• bonjour

    j'ai fait un gros eefort pr venir vs dire bonjour vais du mit au fauteuil, c'est douloureux mais bon y'a pire ralativisons...j'en ai pr qq jours...


    et vous ces préparatifs de noel racontez moi Marmotton me lt v coms je savez bien qu'il était génial....


    gros gros bisous





    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 13:16
    marinamie
     bien sûr qu'il est génial, ton marmotton, on lui fait un grand bonjour et un grand merci.  pour noel, je m'avance pas trop, çà se fait chez nous, pourvu que tout aille bien jusqu'à ce jour.je fais du canard, nous serons 9, géraldine fera le gratin, et on achetera les entrées avec mon frere, je me vois pas faire une montagne de toasts alors que ma main n'est toujours pas remise, puis desserts glacés, et voilà.gros bisous à vous deux. Ce matin, il faisait -16°,BRRRR;;;;
    2
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 13:33
    kiki32
    bonjour michele
    pour noel je travaille jusqu a 12h30
    puis repas chez ma mère nous sommes 24
    mon mari travaille mon fils aussi ....
    ma fille elle est de repos elle va venir
    bonne journée gros gros bisous sans oublier marmotton
    3
    souricette et pluton
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 14:45
    souricette et pluton
    ma belle amie Michèle
     gros bisous de nadine et éric
     prend soin de toi
     et repose toi bien!!!!!
    4
    marie25
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 16:07
    marie25
    Coucou Michèle, merci à MARMOTTON, cette année j'ai ma moitié alors vacances mme les GRANDES vacances. L'an dernier seule, je n'aime pas . Moitié B-Famille et moitié la mienne avec le cadeau de cette année, se sera son premier Noel, je doute qu'elle comprenne qlq chose...! je pense fort à toi; il fait très froid et beaucoup de vent toujours bcoup de neige J'ai eu plaisir à regarder ton montage....
    Belle fin de journée et GROS BISOUS

    marie25
    5
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 16:31
    L'abondance en savoi
    courage ma bellle gros bisous bon Noêl
    6
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 16:31
    talonaiguille

    bonjour michèle.. très joli ton diaporama... surtout n'en fais pas trop.. et reposes-toi !! il faut que tu sois en forme pour Noël.. je t'envoie plein de bisous - claire

    7
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 16:49

    Bonjour..
    je suis arrivé ici grace au blog de Cordée 74..
    Et je ne regrette pas sous ce temps neigeux de passer du temps chez toi..
    C'est un régal...
    Bon dimanche...

    LORENT

    8
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 17:23
    un petit coucou de fin de journée , la neige remet le couvert chez nous ce soir et ce matin -12 enfin c'est l'hiver , on a du retard dans la déco de noel on vient  juste de finir le sapin et la crèche , prend bien soin de toi bon courage bisesssssssssss
    9
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 17:53
    Senser Corinne
    Programme de Noël
    Mercredi achat du cadeau pour Anthony, jeu vidéo qui sort le 23, j'ai reservé j'espère que le magasin sera bien livré pour la date.
    Mercredi repetition de la messe de Noël avec les enfants de la première communion.
    Jeudi dernières courses viande à Pierrade pour le jour de Noël et charcuterie pour les toast du reveillon.
    Jeudi 19h messe de la veillée theme du conte de l'Aubergiste.Tiens je vais t'envoyer le déroulement de la messe par mail.
    Vendredi c'est Noël, Samedi c'est férié en Moselle pas de magasins d'ouverts et pas de magasin ouverts le dimanche en Moselle.
    Bisous prends soin de toi, j'espère que Marmotton te feras de gros calins.


    10
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 17:53


    Je te souhaite bon courage.
    Moi je suis de repos pour quelques jours et pour tout te dire, je n'ai pas encore pensé à décorer la maison pour Noël, vraiment trop prise ces derniers temps.
    J'ai déjà fait les achats de cadeaux, c'est déjà pas mal.
    J'espère que tu reprendras vite des forces.
    A bientôt
    Amicales pensées
    11
    musica18
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 20:36
    musica18

    Coucou bonsoir tite marmotte et marmotton!!
    Je passe vous souhaiter une belle semaine......j'espère que tu pourras tout de même en "profiter" un peu...je penserai bien à toi, à vous!!
    gros gros bisous à tous les 2 et à très bientôt
    Pascale

    12
    souricette et pluton
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 20:41
    souricette et pluton
    ma belle et a ton mari
     et une belle et douce nuit , bien chaud
     comment va brigand?
     gros bisous  de nadine et éric
    13
    lea487
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 21:28
    lea487
    Bonsoir Michèle, c'est gentil de nous donner de tes nouvelles, reposes toi bien et ça va aller de mieux en mieux. Plein de gros bisous ma douce
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :