• bonjour

    après je n'en parlerais plus car trop stressant:


    ce matin une autre décision a été prise

    opération le 16/12/09 à la clinique du parc à st priest en jarez
    dans la loire pour mon kyste



    et donc le 13/01/2010 à la clinqiue du parc à Castelnau le lez
    hérault pour mon dos....

    voilà le programme !!!

    allez un peu d'humour!!!!


















    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    musica18
    Samedi 5 Décembre 2009 à 13:18
    musica18

    Coucou tite marmotte,
    Bon, alors ça y est , ils ont enfin trouvé ce qui ta fait tant souffrir!! c'est déjà ça!!
    Maintenant, il faut y aller par élimination, être forte, patiente et tout cela ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir!
    Je sais c'est + facile à dire qu'à faire....mais le problème, c'est que tu n'as pas le choix malheureusement!
    Alors pour tout  ça, je t'envoie tout plein de courage, d'amitié, et de gros bisous, par le 1er train!!!
    courage mon amie, je pense très fort à toi, et suis très consciente de ce que tu endures
    A tout bientôt...je repars travailler

    2
    Samedi 5 Décembre 2009 à 13:41
    marinamie
    j'admire ta force et ton courage ma douce amie, gros gros bisous
    3
    Samedi 5 Décembre 2009 à 15:58
    cordée
    Coucou mon amie....
    Quel programme dis moi.....
    Tu seras rentrée pour les fêtes après la première opération ?
    Enfin, il faut le faire....
    Je n'ai pas besoin de te dire que je pense à toi...
    Je te fais tout plein de gros gros bisous
    Amitiés
    4
    Samedi 5 Décembre 2009 à 17:35
    talonaiguille


    dur dur.. le programme... je te souhaite beaucoup de courage... il faut te préparer mentalement.. mais si c'est pour que tu ne souffres plus ensuite... il ne faut pas hésiter... gros gros bisous - claire

    5
    Samedi 5 Décembre 2009 à 17:40
    kiki32
    bonsoir michele
    bonne decision j'espere qu'apres ca tu ne vas plus souffrir
    que ces cierges brules pour toi
    bonne soirée gros bisous
    6
    Iléajade
    Samedi 5 Décembre 2009 à 19:51
    Iléajade
    Hé bien les dates sont prises , y a plus qu'à !!! je repasserais prendre de tes nouvelles petite marmotte en invité où avec nos e-mails car je quitte la blogosphère plus assez de temps mais  l'aventure continue malgré tout grâce à nos adresses Gros bisous mon amie et gardes le moral c'est déjà 50% de guérison sais tu que pour soulager ton dos il existe ce n'est pas miraculeux mais cela soulage beaucoup des gros ballons sur lesquels on s'assied  ??? si tu ne connais pas essaies  en attendant le 13 janvier Bisous bisous mon amie
    7
    Samedi 5 Décembre 2009 à 20:54
    corinne
    Bonsoir je viens de voir sur FB ce qui t'arrive pas trop grave j'espère, je te souhaite bon courage, c'est un mauvais moment à passer mais plus tard tu en riras surement et je l'espère. Bonne soirée, A+ Corinne
    8
    marie25
    Samedi 5 Décembre 2009 à 21:26
    marie25
    Bonsoir MICHELE, je rentre de courses et d'aller voir la "Puce" Je viens te souhaiter une belle nuit sans trop de points ??????? D'acc .....?
    Comme tu aimes les belles photos voilà..
    Douce nuit et GROS BISOUS de marie
    9
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 19:47
    Senser Corinne
    Tout va bien se passer, on pense à toi. Gros gros bisous.
    10
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 23:44
    cricri69
    coucou ma petite marmotte ! je ne viens pas souvent te voir mais j'ai suivi de loin tes problèmes de santé ! je te trouve courageuse d'être toujours présente sur le blog, de ne pas oublier les anniversaires de tes amis, malgré la douleur !!!! j'espère que ces 2 opérations vont te soulager et te permettre d'aller mieux ! je pense très fort à toi ! gros bisous et à bientôt !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :