• bonjour ...




    Marie me gâte.....merci....

    bonne matinée...je pars chez le coifffeur je reprends mes bonne shabitudes et j'en ai besoin!!!

    temps gris mais qui cherche à s'éveiller...


    gros gros bisous



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    musica18
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 08:56
    musica18
    coucou mon amie, alors comme ça , tu vas te faire toute belle! tu as bien raison, il faut bien prendre soin de toi!! j'espère que le moral est meilleur aujourd'hui.... je te fais de gros gros bisous et te souhaite un très beau WE!! à bientôt
    2
    marie25
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 08:56
    marie25
    Bonjour Marmottine, ils sont mignons ces petits "chouettons" ??? Je ris de ce mot inventé.. Je suis une grande amoureuse de la nature, des animaux ... Belle journée, tu vas être toute belle.....  GROS BISOUS ET SUPER WEEK-END.....marie25
    3
    robic
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 10:02
    robic
    Papy Hugues est tout heurux de voir sa petite fille aller se faire pomponner! Fais comme moi, quand le trou noir vient me harceler, je pense à Princesse, me réfugie auprès de mes petits-enfants et je lui tire la langue!!!... Fais un gros calin à ton briguant... Je te fais un calinous sur tes cheveux en faisant attention de ne pas de décoiffer! Papy Hugues
    4
    robic
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 10:07
    robic
    En mathématiques modernes, DE=TE !!!!!!!!!
    5
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 17:02
    cordée
    Bonsoir amie Michèle
    Je te souhaite une bonne soirée...ne te décoiffes pas...!!! MDR
    Bisous et amitiés de la Hte Savoie...bien grise..et peut-être bien blanche demain...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :