• bonjour



    Pour être heureux jusqu'à un certain point, il faut que nous ayons souffert jusqu'au même point.

    Edgar Allan Poe

    offert par Marie merci....  




    bonne journée, temps gris...

    gros gros bisous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    musica18
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 12:33
    musica18
    Un ti coucou avant de partir pour les cours et répétitions. J'espère que ça va mieux aujourd'hui pour Brigand!!! je te fais de gros bisous! courage mon amie
    2
    marie25
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 12:49
    marie25
    Bonjour Michèle, je ne pensais pas voir un jour mon nom dans un Blog.....
    Elle est très belle cette photo. Journée grisounette mais 11° ça va.
    Merci ..... GROS BISOUS et Caresses à Brigand


    3
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 13:04
    gisou32
    bonjour ma petite Marmottine. passe un bon jeudi. grosses caresses à Brigand. très belle suite des parcs  de France . bisous
    4
    Léa487
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 13:53
    Léa487

    Bonjour Michèle, hier je suis pas arrivée à te mettre un com.
    J'espère que tu vas mieux et que Brigand aussi.
    Il fait de tout depuis ce matin, on a meme eu quelques flocons et des perles.
    Bon apres midi et gros bisous ma chérie

    5
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 14:07
    kiki32

    bonjour michele
    j'espere que brigand va mieux
    bonne journée
    gros bisous
    ps: je n'y arrive pas je ne sais pas comment recuperer le montage

    6
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 17:29
    christine
    Bonsoir Michèle, j'espère que tu vas bien , je suis un peu moins présente sur le blog car je garde  à la maison le fils d'une amie hospitalisée pour quelques semaines , il 7 ans. et je suis bien occupée  Bonne fin de journée Gros Bisous Christine
    7
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 21:16
    Miss_Plumette
    Ca sera avec plaisir pour la broderie !!! Je t'envoie mon adresse par mail pour que tu puisses me l'envoyer. En plus maintenant que je suis inscrite à un club de broderie, ça me permet de réserver au moins deux heures par semaines pour broder, donc je mettrai peut être un peu moins de 6 mois, lol !
    J'ai été triste de voir que Brigand avait refait une crise malgré son traitement. J'espère que ça ne se reproduira pas et qu'il va aller bien maintenant. Que dit le véto ?
    Gros bisous et bonne soirée
    8
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 21:50
    Bernard
    Bonsoir Michèle; tu feras une petite caresse à Brigand de ma part.
    Je lui envoi un os.
       Bisou
     
    9
    mjyanchou
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 22:01
    mjyanchou
    hello marmotte je passe te faire un tit coucou...et une tite caresse a brigant il va mieux .j'espere big bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :