• bonjour.....

    qui  suis-je?????????????????????????

    Scabieuse luisante
    Scabiosa lucida (dipsacacées)


    Très commune dans nos montagnes, la tige de sa fleur peut atteindre 40 cm. Elle apparaît de juin à septembre au dessus de 1000 m.





    bon dimanche , après 2 jours de grisaille à mettre un moral à zéro, le soleil semble enfin arriver.
    plein de bisous, bonne balade et bonne ceuillette de champignons pr ceux et celles qui ont la chance d'en avoir..
    je ne connais que les mousserons des près et les rosés des prés......



    n'oubliez pas de vs inscrire à ma newsletter c'est un peu l'équivalent des MP sur orange....

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 10:15
    gisou32
    bonjour marmottine . je connais bien cette fleur il y en a chez nous au début de l'été. elle a une belle couleur mauve, je ne connais pas son nom. pour nous je pense que le champignons ce sera pour l'année prochaine  car il y a de la sécheresse . pas une goutte de pluie depuis  plus de 2 mois. je te souhaite un bon dimanche . bonne cueillette si tu vas champignonner . gros bisous
    2
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 12:50
    marinamie
    coucou tite michèle, on vient de faire 2 pots de confiture mûres framboises, un délice.çà ressemble à l'ail sauvage..me suis inscrite à ta news, la 1ere fois, je n'avais pas validé, a part me dire tes articles du jour,tu dis que çà ressemble aux MP? je sais pas trop comment çà marche. encore trop mal au pied pour aller voir mon père, mais il va mieux.bon dimanche, bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :