• bonjour

    bonjour, beau soleil et chaleur en prévision...
    ce matin kiné...
    belle journée et plein de bisous d'amitié

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    nanou
    Mardi 8 Septembre 2009 à 10:02




    de gros bisous pour toi ma marmotte j'espére que tu va bien amitié nanou
    2
    Mardi 8 Septembre 2009 à 10:40
    gisou32
    bonjour ma chère Marmottine , ici aussi nous allons avoir de grosses chaleurs, nous resterons dedans. très beaux les chiens de traineaux et la marmotte auvergnate. je te souhaite un bon mardi et te fais de gros bisous
    3
    Mardi 8 Septembre 2009 à 11:55
    chrys
    coucou ma tite marmotte, première semaine de rentrée scolaire difficile, d'où mon absence prolongée. Quelques difficultés pour Mégane qui n'a pas été placée dans la bonne classe, ni la bonne filière. je vais donc devoir mettre un peu le bazard ce soir à la réunion avec le proviseur et les profs. De toute façon, je vais me faire entendre, et j'ose espérer que még aussi. A part ça tout va bien, mes bébés sont toujours aussi sympas, et j'ai retrouvé ma mounette pour quelques jours... elle repart en fin de semaine chez ma soeur... snif.. je te fais un gros bisou et te souhaite une belle journée ensoleillée.
    4
    Mardi 8 Septembre 2009 à 12:37
    christine
     Bonjour mon Amie Bon courage pour le Kiné, sypa ta petite marmotte en peluche, j'en ai aussi quelques unes  l'une d'elles garde notre logement des Contamines....rires....bonne journée Gros Bisous Christine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :