• bonjour

    bonjour









    bon samedi, le soleil est là....
    mon Papa est ds sa maison de convalescence et celà suit son cours....pas facile....mais bon...pas toujours le choix...
    et vous que faites vous ce samedi?????
    Marmotton est en train de nettoyer la cv qt à moi .....je gamberge à pas mal de choses!!!!

    Noir sur les routes mais pas chez moi!!!

    je vous envoie plein de gros gros bisous et de calinous.....

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    dalma-dog
    Samedi 11 Juillet 2009 à 11:10
    salut mon amie, je te souhaite un bon Week-end, bise a+
    2
    Samedi 11 Juillet 2009 à 11:40
    anik abondance
    coucou noir aussi chez moi l'autoroute est plein!!tant mieux pour ton papa,il va se retapper!!ta marmotte est arrivée chez moi ,j'espére qu'elle te plaira!!bon samedi,comment fais tu pour ton petit navigateur!!ça je ne sais pas faire!!bisous!mignon ce petit faon!!!
    3
    Samedi 11 Juillet 2009 à 11:50

    Bonjour ma marmotte, aujourd'hui dans le nord le temps est à la pluie. Ton papa j'espère qu'il va aller mieux. Il n'est pas tout seul dans le nord, des amis viennent le voir?? Cet après-midi je vais faire chauffer ma carte bleue!!! lol!!! Gros bisous et BON WEEK-END, lolo!!!

    Image and video hosting by TinyPic" />

    4
    Samedi 11 Juillet 2009 à 15:13
    5
    Samedi 11 Juillet 2009 à 15:15
    anik abondance
    coucou voilà je t'envoie la Marmotte moi j'avais rajouté un peu de rose en flou,je ne sais pas celle que tu préféres!!bisous bon courage!!!
    6
    Samedi 11 Juillet 2009 à 16:53
    ça y est je suis rentrée de ma semaine d'escapade,u ne bonne semaine au garand air, je te remercie de ta visite,bonne soirée, bisous,
    7
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 07:30
    magma234
    Bonjour ma belle je t'appelle pour t'expliquer je pense que tu n'as pas bien compris... vais être obligé de m'isntaller un ordi sur cannes pour le soir... dans la journée impossible d'acès... Over est compliqué pour moi aussi... je devrais un peu m'y pencher dessus mais quand cela sera possible... suis en congée ... gros bisous à tous...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :