• bonjour





    mon ordi a des ratées matin......je vous souhaite une bonne matinée...
    il fait grand soleil
    gros gros gros bisous
    merci de votre gentillesse et de votre fidélité celà fait chaud au coeur....

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 10:13
    nanouloup
    coucou ma marmotte j'espére que tu vas pas tomber en panne pas facile le moderne toujours un souci avec super ta fleur j'aime beaccoup sa couleur passe une douce journée de gros bisous pour toi
    2
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 10:47
    kiki32
    bonjour michèle j'adore ta petite souris ...... tres belle fleur passe un bon jeudi gros bisous
    3
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 11:11
    Léa487
    Bonjour Michèle, tu vas bien j'espère et les nouvelles de ton Papa, il va mieux? c'est pas la chaleur et les nuages qui sont déjà là. Je vais faire des cuisses de canards au barbecue ça me réchauffera. Ah bientot ton anniversaire je vois, moi c'est le mois prochain  mais avec 3 ans de plus. Bonne journée et gros bisous ma belle
    4
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 15:46
    MINOUCHE 89130
    Bonjour Michèle,tu as de la chance d'avoir du soleil,chez nous il fait plutôt tristounet et beaucoup de vent.J'espère que tu as de meilleures nouvelles de ton papa qu'avant mon escapade en Saône et Loire et que tu es un peu rassurée.Malheureusement nos parents viellissent et nous avons du mal a assumer cela.
    Je pense bien à toi et te fais de gros bisous.Michèle
    5
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 16:29
    chrys
    recoucou ma tite marmotte, je t'ai mis un message sur sky, alors je te fais à nouveau un très gros bisou, et j'espère que tout va bien pour toi. chrys
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :