• bonjour



    je vous fait découvrir Zolan ...c'est tatarinette qui me l'avait fait découvrir
    superbes photos

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 12:39
    salut mon amie marmotte, il fait toujours aussi chaud, je te souhaite un bon vendredi,bise a+
    2
    bellane
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 13:50
    je suis contente de te voir,je n'arrivais pas  a te trouver**bonne journée
    3
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 15:00
    yzae22
    Nous avons mangé un bon gâteau aux framboises....... c'est un fruit délicieux !!!!! Donc, si je comprend bien, ton papa n'a pas été opéré...... j'espère que son transfert se fera rapidement pour qu'il puisse récupérer rapidement !!!! Je vous souhaite bon courage à tous........ Affectueuses pensées......... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    4
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 15:52
    kiki32
    bonjour ma marmotte bonne fin de journée gros bisous
    5
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 16:19
    coucou ma marmotte trés belle image je connais pas zolan ::: j'espére qu'il fait moins chaud chez toi ici ça va mais encore lourd de gros et doux bisous pour toi ma marmotte
    6
    dani-elle
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 18:01
    bsr, jolie image...pour le curseur, va sur mon blog en bas à gauche tu clic sur curseur et tu arrives sur un site gratuit où il y a du choix..tu copie le code, tu vas à configurer, ouvrir un texte libre que tu nomeras curseur puis htlm et tu clic le code..valider..muxu
    7
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 22:54
    Iléajade
    Bonsoir marmotte je viens te souhaiter une douce nuit  rafraichissante et je connais pas  zolan je passerais voir chez tartarinette en savoir plus Gros bisous mon amie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :