• bon vendredi

    cette matinée chargée : toubib car tjrs gros prbles et après coiffeur pr ma couleur...
    après courses si j'en suis capable....




    bonne matinée
    gros gros bisous à ce soir....










    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    marie25
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 08:48
    marie25
    Coucou, tu es forme pour tout faire ce matin vu les photos....! Le toubib beaucoup moins amusant, j'espère que tu vas en sortir..
    Belle journée et GROS BISOUS
    Je le trouve trop mignon avec ses bêtises...!
    le mien est plus sage..!
    2
    kiki32
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 09:00
    kiki32
    bonjour michele tu as une journée bien occupé .bonne journée gros bisous
    3
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 10:08
    gisou32
    bonjour ma petite Marmottine,
     bon vendredi à toi aussi. tu as des problèemes de santé j'espère qu'ils vont se résoudre. tu nous a mis une très belle fleur rouge que je ne connais pas et un bel oiseau . je te fais de gros bisous
    4
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 11:42
    martine1450
    Tout un programme ! Bonne journée
    5
    musica18
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 12:24
    musica18
    coucou, et ben!!! quelle journée!! et quel joli article!!!j'aime bcp! j'espère que la forme va revenir!! gros bisous et courage! bonne journée!
    6
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 12:26
    musica18
    coucou, et ben!!! quelle journée!! et quel joli article!!!j'aime bcp! j'espère que la forme va revenir!! gros bisous et courage! bonne journée!
    7
    lea487
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 13:51
    lea487

    Bonjour Michèle,
    Beaucoup à faire aujourd'hui, bon courage!!!
    Overblog va être en maintenance de 14h à 15h, alors ne t'étonnes pas si ça marche pas.
     Bonne apres midi et gros bisous ma douce

    8
    Aloderoses
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 13:57
    Aloderoses
    oh la jolie couleur ....tu es magnifique!
    j'espère que ton RDV chez le doc c'est bien passé si on peut dire comme ça !
    je te souhaite un bon weekend et t'envoie 13 gros bisous porte bonheur
    9
    eve
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 14:42
    eve
    Marmotte,Yves m'a envoyé un message pour ta demande,je l'ai "copier-coller " sur ton blog précédemment...Bisous..
    10
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 15:34
    talonaiguille

    bonjour mon amie.. je vois que tu as beaucoup à faire aujourd'hui.. tu seras toute belle pour le WE.. qui arrive à grands pas...
    je te souhaite une bonne fin de journée.. gros gros bisous - claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :