• bon samedi

    amitié

     

    je  vous invite au café, thé ou .....

     

     


    Pour connaître l'âge d'une femme, il faut la voir avant son petit déjeuner.
    [ Jacques Dutronc ]
     
     
    comme je ne me maquille jamais on peut me voir à n'importe quel moment  de la journée!!!!
     
     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    bon samedi , il fait beau et chaud, rien de prévu comme d'habitude

     

    plein de gros gros bisous

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Août 2010 à 13:31

    bonjour c'est christelle (cricket1513 ou krystelphil)


    j'ai essayé plusieurs fois de te laisser un message hier ..impossible ..


    donc comme je vois cette adresse aujourd'hui je viens ici :


    j'ai vu de beaux timbres, de belles images, des phrases amusantes c'est sûr cloche et Eglise vont de paire ..


    Je te souhaite un bon dimanche


    à bientôt j'espère


    christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :