• bon samedi

    brigand bébé....il va bien , je touche du bois....
    bon samedi à vs ts....je ne serais pas très présente...

    n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter....



    Anémone alpine

    Pulsatilla alpina (renonculacées)



    Entre 1500 et 2500 m et ce dans tout l'arc alpin et les Pyrénées , deux sous espèces d'anémones fleurissent mais sur des sols différents : la blanche (Anémone des Alpes) sur sols calcaires et la jaune (Anémone soufrée) sur sols siliceux.



    quizz qui suis je????????????

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Septembre 2009 à 10:00
    gisou32
    bonjour ma petite Marmottine. moi aussi je suis très occupée, mes enfants viennent passer le week end. je te souhaite un bon samedi et te fais de grosses bises
    2
    Samedi 12 Septembre 2009 à 12:52
    fanette
     bonjour ma douce marmotte , merci pour ton passage ,  , je marche vraiment au ralenti, je ne viens pas beaucoup sur la blogosphère en ce moment , je viens de venir ,voir sur le net si je pouvais trouver des bocaux pour finir mes conserves , je n'en sort pas avec ça .Hier ma copine et venue me tuer 3 coq et 5 lapins , la semaine prochaine il y a encore autant a faire,ci ce n'est plus cette nuit ma patte m'a fait bien mal , d'avoir tripotter comme ça , voilà le résultat  .Je te souhaite une bonne journée .Gros bisous
    3
    kiki32
    Samedi 12 Septembre 2009 à 13:32
    kiki32
    bonjour michèle c'est une renoncule sauvage (hepatique).bonne journée gros bisous
    4
    Samedi 12 Septembre 2009 à 17:25
    magma234
    Bonjour ma belle j'ai lu pour brigand et je comprend te frayeur charly aussi souvent des crises comme ça .... une horreur.... bon je vois qu'il va mieux heureusement !!!! suis rentrée dans ems alpes dur dur la reprise super vacances mais tout à une fin... gros bisous pour toi et caresses infinies à mon brigand .... sacré merdeux ils nous font tourner en bourrique je sais... mais je préfèrais maintenant charly n'est plus... mais toujours présent dans nos coeurs...
    5
    l'abondance en savoi
    Samedi 12 Septembre 2009 à 17:50
    l'abondance en savoi
    coucou ma belle bon week-end gros bisous
    6
    Samedi 12 Septembre 2009 à 17:53
    J.M.B.
    Merci pour ton passage et EXCELLENT week end.
    Cordialement !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :