• bon mardi



    quelle beauté..............................





    mésange charbonnière





    une de mes fleurs préférées..vs avez reconnu l'edelweiss


    je pars chez le kiné, temps gris brouillasseux et 5° ce matin
    quelle tristesse!!!

    heureusement les blogs colorent notre journée

    gros gros bisous d'amitié

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    marie25
    Mardi 10 Novembre 2009 à 09:32
    marie25
    Bonjour Michèle, le tour des Châteaux de la Loire me font remonter mon enfance  Du côté de Maman, c'est DESCARTES, LOCHES, Tours...Jolie présentation, j'aime beaucoup les fruits...
    Je pars pour deux jours , un petit pont en mileu de semaine...
    Sois sage !! Je souris..
    GROS BISOUS de

    2
    Maïté
    Mardi 10 Novembre 2009 à 09:57
    Maïté
    Bonjour Marmotine, alors je t'envoie un peu du soleil Maximois. Ton blog est superbe. Bisous
    3
    Mardi 10 Novembre 2009 à 10:19
    gisou32
    bonjour ma petite Marmottine,

    très mignonne ta médange charbonnière et très beau ton édelweiss. Il faut être en montagne  pour en trouver. Très belle fleur. eh oui l'hiver arrive et on désire déjà le printemps. Le moral est meilleur avec le beau temps . Caresse à Brigand et gros bisous à toi
    4
    lea487
    Mardi 10 Novembre 2009 à 10:59
    lea487

    Bonjour Michèle,
    Apres un bon massage au kiné, un moment de pause sur le blog te fera du bien aussi. C'est vrai qu'avec les mauvais jours on est plus sur le blog. On gèle, le temps est à la neige c'est encore blanc ce matin. Bonne journée et gros bisous ma douce

    5
    bellane
    Mardi 10 Novembre 2009 à 12:51
    bonjour,c'est dur de te laisser un message !!!bonne journée
    6
    musica18
    Mardi 10 Novembre 2009 à 12:57
    musica18
    quel magnifique article!!! j'adooooooore!!! il est tout "mimi", et tout plein d'innocence! et je confirme ce qui est écrit + haut: pas facile de te laisser un com....c'est très long... gros bisous et très bel après-îdi
    7
    Mardi 10 Novembre 2009 à 13:45
    fanette1051
    comme tu dit.Ah!! un petit rayon de soleil au moment ou j'arrive chez toi .bisous merci ,une petite compo que je viens de faire,pour te souhaiter un bon après midi
    8
    Mardi 10 Novembre 2009 à 16:29
    cordée

    Coucou Michèle....difficile de venir chez toi....il y a de la neige sur ton ordi ? MDR
    Alors, si tu me mets des edelweiss....c'est ma fête !
    J'adore ces fleurs, celles que l'on peut admirer en altitude, et que l'on a juste le droit de regarder...merveilleux souvenirs.

    Bonne fin de journée amie, bises amicales.

    9
    Adélaïde
    Mardi 10 Novembre 2009 à 19:07
    Adélaïde
    Belle soirée Marmotte , je reprends doucement pied !! Je suis attristée par Brigand !! J'espère que ses médicaments vont l'aider à retrouver sa santé ! GROS BISOUS
    10
    Mardi 10 Novembre 2009 à 20:13
    chrys
    gros bisous à ma tite marmotte. bonne nuit
    11
    eve
    Mardi 10 Novembre 2009 à 20:39
    eve
    C'est vrai que ça fait du bien de faire un tour chez nos amis(es)...
    12
    Mardi 10 Novembre 2009 à 21:03
    talonaiguille

    bonsoir marmottine .. je passe te souhaiter une bonne nuit.. ton article comporte de très belles photos.. bisous - claire

    13
    Mardi 10 Novembre 2009 à 21:05
    lolo59112

    Bonne nuit ma marmotte, biz de lolo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :