• bon lundi....demain sera un autre jour.....

    article préparé à l'avance....

    gros gros bisous



    foret-givree-227825.jpg



    petite-chapelle-532326



    nostalgique-357206.jpg





    df58afd9.gif




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Mars 2010 à 09:37
    Image and video hosting by TinyPicbonjour marmottine.Un rayon de soleil chez nous après la grosse tempête d'hier ,mais pas de dégats chez nous.Bonne journée et gros bisous de nous deux
    2
    Lundi 1er Mars 2010 à 10:13
    gisele.ouvrat@orange
    Bonjour ma chère petite Marmottine,

    Ton article est très beau.Je te souhaite beaucoup de courage, ensuite ça ne sera qu'un mauvais souvenir .
    Je pense à toi  ma petite fille et te fais de gros bisous. Ta mamyde coeur.Bizzzzzzzz
    3
    Lundi 1er Mars 2010 à 11:00
    marinamie
    bonjour mon amie, je pense bien à vous deux, gros bisous
    4
    Lundi 1er Mars 2010 à 13:12
    souricette et pluton
    bonjour notre douce amie Michèle et a ton chéri
     nous te souhaitons un trés bon début de semaine
     aujourdhui , vent ,pluie et trés frois
    gros bisous de nadine et éric
    et gros calins d' Eliot
    http://i49.tinypic.com/2dipoxh.jpg
    5
    Lundi 1er Mars 2010 à 13:42
    ♥♥♥ talonaiguille ♥♥

    bonjour michèle... une visite pour te souhaiter une bonne semaine.. le printemps va-t-il venir ??... gros bisous - claire

    6
    Lundi 1er Mars 2010 à 15:25
    fanfan
    Coucou Michelle, comment vas tu?
    Hier grosse tempête chez nous, pas de courant ni de chauffage toute la journée.......elle fut longue !!!
    prends soin de toi, je te fais des GROS GROS BISOUS.
    7
    Lundi 1er Mars 2010 à 16:38
    Léa487
    Bonjour Michèle, je pensais à toi aujourd'hui et j'espère que cette épreuve n'a pas été trop dure pour toi. On avait  plus de téléphone depuis dimanche midi dans le canton mais pourquoi??? les nuages noirs sont là et la pluie débute. Mars commence et au bout le printemps. Bonne fin de journée et de gros bisous ma douce
    8
    Lundi 1er Mars 2010 à 18:06

    Bonjour Michèle,
    J'ai bien pensé à toi aujourd'hui. Cela a dû être dur. Après il va falloir te reposer un peu. Tu es très courageuse .
    Je vois que tu nous a mis encore de belles images sur les Pyrénées (de bons souvenirs pour moi).
    Je te souhaite une bonne fin de soirée
    Gros, gros bisous Michèle
      

    http://i45.tinypic.com/2rg1j6w.gif

    9
    Lundi 1er Mars 2010 à 18:06
    Bonsoir Marmottine, belles images et belles tulipes en fond de blog!!! Bonne soirée et gros bisous, dis moi comment tu vas ?? Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :