• bon dimanche

     

     

     

     

     

     

     

     

    le houx, il sera bientôt sur nos tables symbole immuable de Noël

     

     

     

     

     

     

     

     

    ces traces dans la neige m'emmenent directement chez vous pour vous souhaiter un bon dimanche, temps  : 4° soleil, nuages, de temps en temps qq flocons , mais ns n'avons pas de neige au sol....

     

    ma vertèbre déplacée me fait encore bien souffrir!!!

     

    brigand va ....bien  il supporte son traitement avec qq  inconvénients , sommonolence et surtout gros appétit!!!

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 18:28

    Bonsoir Michèle, ah la neige!! ne m'en parle pas..je préfèrerais que tu viennes en tapis volant!!! LOL!!! J'ai fait quelqus courriers ce jour, surveille ta boite aux lettres!! Gros bisous et gros calins à Brigand..il va grossir!!!! mais qund l'appétit va.... !!

    g

    2
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 19:48

    Bonsoir Michèle comme tu dis comment a tu pu faire pour de déplacer une vertèbre?Elles bougent seules c'est pas possible ou bien est ce  en te penchant pour Brigand l'autre nuit?
    J'espère que tu vas pouvoir te la faire remettre avant de partir pour profiter de ces quelques jours!
    Pour Brigand s'il dort beaucoup c'est le gardénal,il faut le temps qu'il s'y habitue car c'est un traitement assez fort.
    Ici nous avons eu du soleil depuis ce matin jusque vers 17h et maintenant il tombe quelques floconset on nous annonce du brouillard givrant pour delmain heureusement que je n'ai pas de kiné le lundi.
    Bonne fin de dimanche ma chère amie et gros bisous à vous deux.Caresses à Brigand


    3
    TON AMIE DU SUD
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 20:13

    bonne


    soirée


    bisous YVETTE


     

    4
    musica18
    Lundi 29 Novembre 2010 à 08:31
    Coucou!! très beau we pour nous à Thiers! malgré la neige au départ pour nous, nous avons même failli renoncer!!! mais maintenant sommes très très contents!!
    Par contre sommes un peu déçus par la ville de Thiers....nous y retournerons l'été ....pour comparer....
    J'espère que brgand va encore mieux ce jour! et que toi aussi, tu souffres moins, bon courage en tout cas et gros bisous!
    Bonne semaine
    5
    Lundi 29 Novembre 2010 à 15:19

    Bonjour  Michelle  il neige toujours, je vais devoir  sortir avec les skis LOL le ciel est bien chargé. ça ne va pas s arréter  maintenant J' ai regardé la metéo il y en a pour trois jours si c est ça on va rester au chaud passes une bonne journée gros bisous Michel


                                                         Bon Lundi

    6
    Mardi 30 Novembre 2010 à 14:14

    Bonjour Marmottine, a l'instant ou j'arrive sur les blogs, il neige..et elle tient!! dur demain pour le boulot!!! Bon après midi gros calins à Brigand Bisous Belle ta déco!!!

    n

    7
    marie25
    Mardi 30 Novembre 2010 à 17:02
    marie25

    Coucou Marmottine, *

    Que deviens-tu ???

    Ici 30 cm de neige pas trop froid en journée 0° juste pour que rien ne fonde.. A midi, jai eu ma fille pas de cours cet aprèm..

    Demain travail..

    Ton blog est un vrai blog de NOEL...!

    DE GROSSES BIZZ

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :