• bon dimanche

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    la journée d'hier exeptionnelle depuis longtemps, anniversaire de ma belle soeur ébahie par une pièce montée de 60 choux au lieu des 54 !!!

    et hier soir bien ri et détendue avec mado la Nicoise spectacle joué à guichets fermé!!!

     

    aujourd'hui grand repos....d'ailleurs le temps ns y incite , gris pas loin de pleuvoir...

     

    bon dimanche gros gros bisous


  • Commentaires

    1
    marie25
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 10:08
    marie25

    oucou,

    WOUAHHHH tu t'éclates avec Mado .....

     

    Suis passée de souhaiter un bon dimanche & je te fais de grosses BIZZZ..

    Je préfère la mer à la montagne.. Tant pis.. mes escaliers ext. finis

    & j'ai tout fini.. je suis contente de moi..

    2
    oceane64 Profil de oceane64
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 13:40

    petite balade sur les blogs, et me voici dans de beaux paysages de montagne, au pays des marmottes.

    Bien jolies photos. Quel est le nom de ce village perdu dans la montagne ??

    Merci pour le partage, 

     

     

     

    océane

    3
    FMR Profil de FMR
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 18:43

    moi aussi j'aime la montagne pour la randonnée et si par bonheur je vois une marmotte alors c'est encore mieux ! tu as raison rire mon dieu rire c'est guerir tout !


    bonne soirée et gros bisous

    4
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 19:00

    Bonsoir Michèle,je suis contente que vous ayez passé une bonne journée.Un samedi exeptionnel comme tu dis,ça n'est pas souvent que ça arrive,il faut en profiter.
    Aujourd'hui nous avons bricolé au sous sol avec Georges,je ne voulais pas le laisser tout faire,il  a mal au dos aussi.Cela a fait une bonne séance de kiné pour les deux.Ce soir nous n'allons pas trainer.Dodo de bonne heure pour récupérer.
    Bonne soirée à vous deux aussi et gros bisous et caresses à Brigand.Michèle


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :