• bon dimanche

    amitié

     

    brigand ainsi que sa maitresse vous souhaite une bonne journée

    départ pr Thiers avec nos "vieilles voitures" et diner spectacle au "moulin bleu"

    grand vent mais le soleil se lève 18° au lever!!!

    énormes bisous que je partage avec vous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 17:11

    Bonjour marmottine un coucou sur over, un coucou sur eklablog..Beau Brigand j'ai ""piqué" la photo..je n'en avais qu'une depuis orange..Bisous et bon dimanche a vous tous, la petite famille;

    n

    2
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 21:13

    Bonsoir ma chère Michèle,tu as du passer une bonne journée car nous avons eu du soleil et de la chaleur malgré le vent fort mais pas froid.
    Bonne fin de dimanche et gros bisous pour une bonne nuit.A demain.Michèle


    bonne nuit   34

    3
    musica18
    Lundi 4 Octobre 2010 à 07:37

    Orkut Commentaires - Semaine


    Coucou, qu'il est beau ce toutou!!!!


    Merci pour cette belle photo!


    Bisous bisous mon amie, et j'espère que vous avez passé un agréable dimanche!

    4
    marie25
    Lundi 4 Octobre 2010 à 19:37
    marie25

    Coucou,

    Je viens te souhaiter une belle semaine.. Pour venir , je fais"la puce"ayant tout effacé et je passe par Christ.

    Temps magnifique hier, j'avais ma fille à manger , pas de cours et est repartie.. Je vois que tu fais de belles ballades..Profite..

    Belle nuit et de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :