• bon dimanche

    090721020846221304



    090828023515795573



    091014054141929751



    5f19a128


    091211050929155629




    plein de tendresse et d'amour en ce début d'année
    bon dimanche


    temps froid et sommes en vigilance orange pr la neige...!!!!


    gros gros bisous d'amitié

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 13:32
    L'abondance en savoi
    coucou ma marmotte tout va mieux!!gros bisous
    2
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 13:32
    Bonjour Michèle , Jolies images pleine de tendresse..... Comment vas tu Michèle? Vous ëtes en vigilance orange dans votre région.....prudence avec la neige GRos Bisous Christine
    3
    marie25
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 17:36
    marie25
    Coucou Michèle
     On rentre d'un week'end à la neige avec des amis en Alsace avec la poupette malde comme jamais d'une gastro restée ici Son frère est venu la voir  mais elle me voulait .
    C'est fini je ne pars plus avec CHl malade, trop de soucis..... Pourtant c'était programmé depuis un moment...

     ET toi , tu as froid et ça glisse chez toi , fais attention .. Belle soirée, Gros BISOUS marie25
    4
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 17:36
    Coucou, merci pour ton message;Bon courage mon Amie,  Ne te soucies pas trop pour l'intervention, tout se passera bien  j'en suis sure . Nous repartons la semine prochaine pour les Alpes mais nous n'avons pas encore déterminé la date , mon mari va demain à l'hôpital et demain j'ai aussi RDV pour une nouvelle auxilliaire de vie pour mon père....c'est le résultat de tout cela qui nous permettra de fixer notre départ. Pour mon mari on préférerai que les points puissent être enlevés  avant notre départ....J'essaierai de te téléphoner avant le 9 si cela ne te dérange pas. Amitiés Gros Bisous Christine
    5
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 18:22
    kiki32
    bonsoir michele
    pas pu passer avant j'etais invité
    puis j'ai passé l'apres midi chez ma mère.elle est tombée hier et doit rester au lit .demain elle doit aller faire une radio.
    bonne soirée gros bisous
    6
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 19:16
    pitchounette
    ouahouhhh ! sont trop belles tes photos ! j'ai l'impression que j'aurai pu faire le même article que toi !!!
    j'espère que tu vas bien ma tite Michèle ! Ici, il fait très froid, et le retour à l'école pour les filles va être difficile...
    je te fais un gros bisou,
    bonne soirée
    7
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 21:42
    minouche89130

    Bonsoir Michèle que de tendresse sur ton blog en ce début d'année,cela fait du bien au milieu de tout ce que l'on peut entendre comme drames.
    J'espère que tu te remets bien pour pouvoir supporter cette deuxième opération.Je te fais de gros bisous.Michèle
    8
    musica18
    Lundi 4 Janvier 2010 à 07:52
    musica18

    Coucou mon amie, dernière ligne droite.....tout sera bientôt derrière toi....courage...je pense bien à toi! je t'envoie un peu de soleil!
    Gros gros bisous
    bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :