• bon dimanche


    Image du Blog chouky39.centerblog.net




    voilà ce que j'ai ts les matins...le café au lit ,
    j'ai qd mm un amour de marmotton...








    allez debout!!!!

    après une bonne gelée le soleil semble....arriver ...

    super soirée hier soir!!!le moral est remonté!!!pourvu que celà continue!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 12:21
    marinamie
    c'est super mimi,gros bisous, envoi demain
    2
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 17:00
    cordée
    Bonsoir amie, je vois que cela va mieux.....
    Le café au lit ! voyez-vous çà !
    Prends soin de toi,
    Bises amicales.
    3
    lea487
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 17:27
    lea487
    Bonjour Michèle, Je suis contente pour toi que le moral remonte. Tu as de la chance d'avoir le café au lit. Ma Livebox rame, il faut de la patience.
    A midi j'avais les enfants à manger.
    Ici par moment des averses de neige mais elle fond à mesure
     Je passe te souhaiter une bonne fin de journée et de gros bisous ma douce
    4
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 18:20
    L'abondance en savoi
    coucou ma Mamotte j'espére que tu vas bien!!moi aussi je ne suis pas aussi souvent que je voudrais sur le blog!!mais bon chacun fait ce qu'il peut!!bon dimanche!!bisous
    5
    Aloderoses
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 18:27
    Aloderoses
    merci petite marmotte de tes passages! dommage pour ton idée ! cela pouvait
    etre drole ! ou tu aurais pu juste faire le mois de juillet ? je ne sais pas si c'est
    le monde qui te donnait du travail ou ?????
    Sinon c'est pas juste ! quoi le déjeuner au lit ! moi j'ai jamais connu ça !
    c'est vrai que tu as un gentil marmotton !
    Garde ton moral ! et ton marmotton (rire) GROS BISOUS
    6
    manou12
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 19:36
    manou12

    Je passe te souhaiter une bonne semaine.
    Et bien le café au lit super mais moi je ne peux pas il faut que je me léve de suite bisous ma belle

    7
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 20:42
    talonaiguille

    quel bel article !! bonsoir marmottine !! je vois que tu as été gâtée et que le moral est au beau fixe !!... ici temps vilain vilain.. enfin c'est la saison .. dimanche chez nos voisins c'était très agréable et chaleureux... gros bisous et bonne nuit - claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :