• bon anniversaire Souricette

    baby bouquet%20

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Janvier 2010 à 11:18
    gisou32
    Bonjour ma petite Marmottine. Je vois que tu n'oublies pas les anniversaires. c'est gentil de ta part , toi qui es clouée au lit et qui souffres . Je te souhaite une bonne journée et beaucoup de courage. Gros , très gros bisous
    2
    Lundi 18 Janvier 2010 à 11:27
    souricette et pluton
    mercie ma douce amie Michèle
     je te remercie d avoir pensée a moi 
     j espere que tu vas mieux,
    que tu ne souffre pas trop?,,,
     je t embrasse trés fort 
    et encore Mercie
     nadine , souricette Voir l'image à l'échelle
    3
    potindchouette
    Lundi 18 Janvier 2010 à 12:16
    potindchouette
    suis contente d avoir de tes nouvelles via  minouche michele je te souhaite un bon retablissement    bisous tous doux celine
    4
    Lundi 18 Janvier 2010 à 12:16
    Bonjour ma chère Marmottine, mon amie Minouche a inscrit sur son blog que tu est revenue et qau ton opération est maintenant derrière toi...Je viesn de faire un gros bisou et te souhaite de vite..."regaloper!!"....Je te souhaite un super lundi toute mon amitié t'accompagne.
    5
    Lundi 18 Janvier 2010 à 16:36
    et bien bon anniversaire à Souricette alors !!!!
    belle fin de journée pour toi Marmottine
    à très vite
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    6
    marie25
    Lundi 18 Janvier 2010 à 18:12
    marie25
    Coucou MICHELE, alors bon anniversaire SOURICETTE, c'est mignon, J'ai eu Marmottine au TEl, j'arrive à la faire rire, ses affreuses douleurs à la jambe, avant plus rien !!!
    Elle pense rentrer assez vite... Gros BISOUS ET BELLE NUIT ... mais ne vas pas trop vite...! marie25

    1 pour SOURICETTE !!!
    7
    Lundi 18 Janvier 2010 à 19:43
    minouche89130

    Bonne soirée ma chère Michèle j'espère que tu as continué à faire des progrés aujourd'hui et que tu souffres moins.Je te fais de gros bisous.Michèle

    8
    bellane
    Mardi 19 Janvier 2010 à 09:30
    petit coucou,j'éspère que tu va bien;bonne journée
    9
    Mardi 19 Janvier 2010 à 17:56
    marinamie
    coucou tite michèle, j'espère que tu vas de mieux en mieux, je suis contente, au tel, tu avais l'air en forme, gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :