• bon anniversaire MATHILDE

     

     

    bon anniversaire gros gros bisous

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    musica18
    Lundi 21 Juin 2010 à 09:18

    Orkut Commentaires - CarebearsCoucou; merci pour elle!! gros gros bisous à toi et très belle journée!

    2
    Lundi 21 Juin 2010 à 10:03
    Léa487

    Je souhaite un bon anniversaire à Mathilde, beaucoup de joie et de bonheur pour elle.

    Coucou Michèle, je trouve que pour le 1er jour de l'été c'est plutot froid cette année. Il est inutile de penser aux tenues d'été, le polaire est encore de rigueur ici. Ilparait que le soleil arrive cette semaine, mais pour l'instant vent fort du nord et ciel tout gris, on a mis le chauffage. Bon lundi et gros bisous ma douce

    3
    Lundi 21 Juin 2010 à 19:29
    olfactivia

    Bonsoir Marmottine,

    Petit passage pour souhaiter une bonne semaine à toute la famille dont Brigand.

    Bon Anniversaire à Mathilde et gros bisous !

    En ce 21 juin 2010...

    Gros bisous et caresses à Brigand.

    Olfactivia

    4
    Lundi 21 Juin 2010 à 23:41
    Christiane

    Bonsoir Michèle

    Beaucoup bousculée en ce moment car j'ai changé d'opérateur et ce n'est pas évident. Je suis restée plusieurs jours sans internet et sans téléphone.

    J'espère que tu vas un petit peu mieux à moins que tu fasse comme moi car en ce moment c'est la galère. J'ai les pieds et chevilles très enflés et beaucoup mal aux jambes, bras et dos. C'est une grosse poussée dûe à l'arrêt de traitement.. Je peine beaucoup pour marcher mais on va essayer de partir un petit peu comme tous les ans. Je verrai si ça me fait du bien, sinon nous reviendrons. On part dans la semaine sur Royan.

    Comment va ton petit Brigand, mieux, j'espère.

    Je vois que ta sortie s'est bien passée.

    Bonne soirée, Michèle

    Bisous, beaucoup de caresses à Brigand

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :