• bon anniversaire marmotte971

    dans mes favories








    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Décembre 2009 à 08:18
    je me joins à toi pour lui souhaiter un très bon anniversaire !
    bon lundi
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    2
    Lundi 7 Décembre 2009 à 09:41

    Merci pour tes magnifiques cartes de voeux.  Tu es adorable d'y avoir pensé. Cela me fait un coup d'avoir 50 ans. J'espère que tu vas mieux. Enoooormes  bizoux de Marmotte Rose.

    3
    Lundi 7 Décembre 2009 à 14:32
    marinamie
    suis allée lui  souhaiter, c'est une presque jumelle avec moi, gros bisous, je pense fort à toi, cet aprem, allergologue dermatologue, bises bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :