• BON ANNIVERSAIRE MARIE

    07-09-2009-2-.jpg

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    dalma-dog
    Mardi 16 Février 2010 à 10:32
    salut mon amie marmotte, il fait froid mais le soleil est là,il suffisait que je reprenne le boulot pour qu'il réaparesse!!!!!je te souhaite un bon mardi, bise a+
    2
    Mardi 16 Février 2010 à 13:31
    kiki32
    bonjour michèle
    tres bele fleur l'arnica je ne connaissais pas
    je suis contente d'avoir de tes nouvelles
    gros bisous bonne journée
    3
    marie25
    Mardi 16 Février 2010 à 13:39
    marie25
    Merci de tout coeur, ta carte superbe, tes envois très beaux, je ne risque pas de l'oublier cet anniversaire Merci mes Amies.. Un cou de tel de mon mari, très court et on entendait mal... Mal reconnu sa voix..C'est lui pour le beau cadeau... pas un autre !!!!
    BEL APRES -MIDI et encore MERCI.. Très touchées..
    GROS BISOUS Marie25

    4
    Mardi 16 Février 2010 à 13:52
    gisele.ouvrat@orange
    Bonjour  ma chère petite Marmottine .Je ter souhaite un bon mardi gras . J'ai fait des beignets ce matin pour mes petits enfants et toi ma 9ème je ne peux pas t'en evoyer .Je te les envoie avec le coeur . je te fais mille gros bisous
    5
    Corinne
    Mardi 16 Février 2010 à 14:34
    Corinne
    Couocu, je voulais joindre une photo prise cet après midi dans notre jardin mais je n'y arrive pas. C'est une photo d'Anthony devant un lilas en bourgeons. J'ai mis la photo sur mon blog. Bisous
    6
    Mardi 16 Février 2010 à 20:23
    ♥♥♥ talonaiguille ♥♥

    bonsoir michèle !!  as-tu fêté cette journée  "mardi-gras" et fait des bugnes ??? ...  .. je te souhaite une bonne nuit et t'envoie de gros gros bisous - claire  (connais-tu mon second blog ?? c'est là que j'ai souhaité l'anniversaire de marie.. http://claire-46.blogit.fr/ - )

    7
    marie25
    Mardi 16 Février 2010 à 20:29
    marie25
    Bonne soirée Michèle.. le coup de fil de ce matin me donne le bourdon... pas grâve..
    Belle nuit à toi, ton mari et BRIGAND...
    GROS, GROS BISOUS marie25
    8
    Mardi 16 Février 2010 à 22:14
    9
    Mardi 16 Février 2010 à 22:44

    Bonsoir Michelle,
    Belle présentation pour l'anniversaire de Marie.
    Toutes ces fleurs aussi sont splendides. Merci pour tes passages.
    As-tu mangé des beignets aujourd'hui. Moi je n'en ai pas fait, levée trop tard et pas très bon pour lerégime.
    Chez nous, soleil aujourd'hui mais encore froid.
    Je ne comprends pas que je ne puisse plus écrire en couleur sur les blogs (d'over-blog) et ni mettre d'images.
    Je te souhaite une bonne soirée
    Bisous



    http://i46.tinypic.com/2zodshd.gif

    10
    Mardi 16 Février 2010 à 22:51
    Miryam
    J'ai un nouveau blog que je vous propose de découvrir :

    http://pour-un-monde-meilleur.over-blog.fr

    Amicalement

    Miryam
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :