• bon anniversaire brigand 4 ans...

    Accueil


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Avril 2010 à 18:58
    Bonsoir Michèle,alors mon petit mot aujourd'hui sera pour Brigand pour lui souhaiter un bon anniversaire.Attention champagne avec modération c'est encore un jeune homme!!!!!
    J'espère que tu as passé une bonne journée et profité du beau temps.
    Bonne fin de soirée à vous trois et gros bisous.Michèle
    2
    Jeudi 29 Avril 2010 à 20:12
    Oh mon brigand..4 ans..4 ans de bonheur mais aussi de soucis santé..Comment ça va maintenant?? Je l'adore ce toutou..il a un regard à craquer!!Si je pouvais lui faire un calin...Bisous ma Marmottine merci pour la petition..merci beaucoup.
    bonsoir
    3
    Jeudi 29 Avril 2010 à 21:33
    Bonsoir ma chère Michèle,il fait lourd ce soir et il est tombé quelques gouttes pendant le diner.Tout ça n'est pas bon pour les douleurs d'autant plus que le temps doit radicalement changer pour le weekend.
    Je te souhaite ainsi qu'à ton mari une bonne soirée et une nuit paisible.
    Gros gros bisous.Michèle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :