• bon anniversaire à MINOUCHE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    énormes bisous Minouche....

     

    bon anniversaire....

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 15:17
    minouche89130

    Merci à toi ma chère Michèle pour toutes ces belles choses pour mon anniversaire plus ce que j'ai reçu à la maison.Tu es une amie formidable et je suis fière de te connaitre car quelque chose de spécial et de durable est passé entre nous.
    Je te souhaite à toi aussi une bonne journée,nous avons fait les courses et sommes allés à la pharmacie ce matin de façon à ne pas sortir cet après midi.Nous fermons les volets et n'arrivons même pas à faire de courants d'air.Notre maison est en plein soleil toute la journée jusqu'au coucher du soleil le soir mais l'hiver nous apprécions d'avoir ce soleil quand il veut bien se montrer.
    Prenez bien soin de vous deux et de Brigand qui ne doit pas apprécier non plus la chaleur.
    Gros gros bisous et encore mille mercis.Michèle

    2
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 16:13

    oh moi c'est demain !!!!   mais je vois pas le lien de minouche pour que je lui souhaite aussi !  bisous bonne apres midi ; fait chaud!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :