• bon 14 juillet

    ce moineau se charge de vous transmettre mes plus gros bisous

    bonne journée qui débute sous la pluie pour nous












    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juillet 2009 à 09:38
    Christine( Marmotte
    Bonjour Amie, Je pense bien à toi et à ton papa; je t'envoie un peu de soleil nous avons la chance il brille pour l'instant . Passes un bon 14 juillet Bises Christine
    2
    Mardi 14 Juillet 2009 à 10:31

    BON 14 JUILLET ma p'tite marmotte, bisous de lolo
    Image and video hosting by TinyPic" />

    3
    Mardi 14 Juillet 2009 à 13:39
    kiki32
    bon 14 juillet ma chere michèle gros bisous
    4
    pygmée
    Mardi 14 Juillet 2009 à 13:57
    pygmée
    bonjour michèle je viens déposer d'énormes bisous chez toi et te dire que je ne t'oublie pas mais très prise par mes activités annexes et après je serai au repos complet ce qui me fera le plus grand bien. bonne journée et gros bisous a toi sylvie
    5
    mjyanchou
    Mardi 14 Juillet 2009 à 17:29
    mjyanchou
    bonsoir marmotte   je met de suite marmottin sur mes favoris et je supprime ton lien tu sky ..peux pas y acceder galere...cet over me rend dingue..belle zik.....flute marmotte  tu habites a cote du zoo..si j'avais su on serait passe te dire bonjour....a 15 heures 30  retour maison. apres on baignade piscine de ma soeur....et le soir ..feu d'artifice a decines....s.tu sais jose et mon bof n'ont pas voulu attendre 1 heure pour voir le repas des gorilles a 14 heures...on les a pas vu les plus grands ..on en a vu je met demain mon article il est pret..il pleut chez toi.....?? ici a lyon tres tres chaud.tu te rend compte je vais repasser...je met mon ventol...bisous de decines
    6
    Mardi 14 Juillet 2009 à 18:24
    cordee 74190
    Bonsoir, et merci pour cette très belle aquarelle....bon 14 juillet à toi aussi, il fait très trè-s chaud.....Bisous et amitiés de nous tous !
    7
    Mardi 14 Juillet 2009 à 21:11
    MINOUCHE 89130

    Bonsoir Michèle et merci pour ton conseil sur cestreparti.J'espère que l'orage ne sera pas trop méchant,nous nous en avons eu un hier à 22h.Gros bisous et à très bientôt.Michèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :