• bisous

    notre belle nature.....

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    nanou
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 11:57
    coucou marmotte j'espére que tu vas bien ici soleil mais ce matin un peu gris passe une douce journée gros bisous a toi
    2
    musica18
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 12:52
    musica18
    un petit coucou du Cher! j'espère que ta semaine avzec ta soeur se passe très bien!! je pense bien à toi!! tes coms nous manquent! gros bisous et à tout bientôt
    3
    kiki32
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 13:18
    kiki32
    bonjour michele tres belle photo .bonne journee gros bisous
    4
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 14:03
    cloclo-74
    il sont mignons ces petits chevreaux bon aprèm bisesssssssss
    5
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 18:20
    fanette
    bonsoir Ma douce , merci de ton passage un peu lointain !!! hihihi  qui me fait toujours plaisir a te lire.Demain j'emmène mon Dionis chez mon véto , il a une conjonctivite a un oeil ,de plus je viens d'en avoir une aussi qui n'est d'ailleur pas complétement guérie.Je te souhaite une bonne fin de journée,bisous et bonne soirée @+
    6
    L'abondance en savoi
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 18:39
    L'abondance en savoi
    Bonjour ma marmotte!!j'espére que tout va bien,ils sont adorables ces chevreaux!!bonne soirée bisous
    7
    lea
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 22:18
    lea
    Bonsoir Michèle, ils sont trop mimis et doivent ce demander qui c'est celuilà. J'espère que tu vas bien. Bonne soirée et plein de gros bisous ma douce
    8
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 12:32
    Que c'est mignon, dommage pas de place mais j'aimerais les deux chevraux....!
    Belle journée, le temps se rafraichit..Bisous Marie 025
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :