• belle soirée....




















    que cette lumière brûle tjrs entre nous...

    belle soirée gros gros bisous



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    yvette
    Mardi 17 Novembre 2009 à 18:29
    yvette
       coucou...bien sur que tu resteras mon amie ..je te sens bien triste ce soir et ne sais que faire...si...des bisous de réconfort...bisous bisous
    2
    Mardi 17 Novembre 2009 à 21:08
    cordée
    Bonsoir amie Michèle, merci de ton gentil message.
    J'espère que tu vas bien, et que tu ne fatigues pas trop...
    Bonne soirée ma belle, bisous et toute mon amitié
    3
    marie25
    Mardi 17 Novembre 2009 à 22:12
    marie25
    Bonsoir, mon amie Michèle, je te souhaite une belle nuit et ne t'en fais pas c'est de la routine. GROS, GROS BISOUS de marie25
    4
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 00:03
    cricri69
    coucou ma petite marmotte ! j'ai vu de la lumière, alors je suis entrée pour te dire que je t'ai "nominée" au jeu "Award" des blogs 2009 ! si tu veux participer, va voir la règle sur mon blog ! gros bisous et à bientôt !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :