• belle nuit

    énormes bisous, belle soirée et bonne nuit et merci d'être là
    "L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude."
    [Victor HUGO]


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Août 2009 à 21:27
    Bisous Marmotine
    2
    Mardi 4 Août 2009 à 21:52
    fanette1051
    bonsoir ma petite Marmotte contente de te retrouver, et merci de ton passage , ce n'ezst pas par ce que tu est absente qu'il fallait que je t'oublie !! c'est là que l'on reconnait ces amies !!!! je te souhaite une bonne soirée et douce nuit.Bisous @+
    3
    Mardi 4 Août 2009 à 22:47
    MINOUCHE 89130

    Bien contente que tu sois rentrée ma chère Michèle car cela veut dire que ton papa est mieux pour que tu l'ai quitté.Je te souhaite bon courage car il va falloir défaire les bagages et remettre la maison en état.Bonne nuit et gros bisous du coeur.Michèle

    4
    Mardi 4 Août 2009 à 22:58
    cordee 74190

    Bonne nuit amie Marmotte.....

    Bisous

    5
    Mercredi 5 Août 2009 à 00:04
    cricri69
    coucou ma petite marmotte adorée ! je suis contente de te voir de retour ! oh la la ! j'ai loupé ton anniversaire, alors que toi, tu n'oublies jamais personne ! avec un peu de retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire ! et plein de bonnes choses, et surtout la santé ! allez, prends le temps de te reposer ! gros bisous et à bientôt !
    6
    Mercredi 5 Août 2009 à 06:39
    Léa487
    Bonjour Michèle, hier ça c'est bien passé mais je suis rentrée à 19H et j'étais HS. RDV le 21 pour résultats. C'est toujours pour mon colon qui me joue des tours. la chaleur est annoncée pour aujourd'hui, il faut que j'aille aux courses ce matin. Bonne journée et gros bisous ma belle
    7
    Mercredi 5 Août 2009 à 06:46
    gros bisous tous doux du matin michele douce journée a toi
    8
    Mercredi 5 Août 2009 à 07:58
    BONJOUR MARMOTTINE.Quand tu remonteras,tu pourras passer,ça sera avec plaisir.Nous te souhaitons une belle journée.Gros bisous de nous deux
    9
    Mercredi 5 Août 2009 à 07:58
    je découvre ton blog!   intéressant les articles Nature!....Bonne journée 
     jambo-africa
    10
    bellane
    Mercredi 5 Août 2009 à 09:23
    je te souhaite une trés belle journée,repose toi bien*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :