• belle nuit




     


    il n'y a pas quà la montagne qu'il y a des edelweiss, elle pousse dans mon jardin , un pur bonheur car je raffolle aussi de ces fleurs
    belle soirée............


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 19:13
    marinamie
    c'est superbe, je crois que je vais en commander un de ces jours, c'est une fleur si jolie, l'avoir à la maison alors que c'est si rare, quel bonheur, bises
    2
    Marie 025
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 19:57
    Marie 025
    Bonsoir Marmottine, je me suis abonnée  et je reçois toutes les sorties. C'esrt un vrai plaisir moi qui aime nature et animaux. Très beau blog et continuez...!
    Gr Bisous Marie 025
    3
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 22:29
    dalinele
    c'est parce que tu t'appelles marmotte!!!  tu peux m'expliquer le curseur? mais en détail!!! bisous, merci et caresses à ton toutou...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :