• belle journée....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    bonsoir, super journée car anniversaire de belle Maman , j'avais préparé un bon petit repas : coquilles st jacques, sauté de veau avec gratin dauphinois, frge blanc et une glace....délicieuse....

     

     

     

     

    le champagne bien sur....elle etait très contente ensuite ns avons passé l'am avec des histoires de famille.....

     

    le temps est à la pluie encore chez ns....

    bonne soirée gros gros bisous


  • Commentaires

    1
    musica18
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 08:55

    Coucou! je suis très contente pour toi, pour cette belle journée en famille!! repose toi bien aujourd'hui! gros bisous et à demain

    2
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 14:15

    Bonjour Marmottine

    Je viens te faire un petit coucou du dimanche.Ici,il fait un temps gris et humide,c'est moche....Ti père va-t-il mieux avec son nouveau traitement?Tu lui feras un gros câlin de ma part et moi je te fais un gros bisous ente souhaitant un bon dimanche.Aimée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :