• balades de coccinelle.....bonne soirée

    bonne nuit gros gros calins


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Avril 2010 à 19:34
    minouche89130

    Mignonnes tes petites coccinelles,j'espère qu'elles annoncent le beau temps pour dimanche!!!!! Cet après midi j'ai travaillé pour toi,j'espère que tu trouveras ça joli,je fais comme pour moi et mon mari supervise !!!!! Il est très critique.
    Prends soin de toi aussi ma chère Michèle.Bisous du soir.Michèle

    2
    Mercredi 7 Avril 2010 à 21:03
    fanette1051

    Image and video hosting by TinyPic" />

    3
    Mercredi 7 Avril 2010 à 21:40
    Léa487

    Bonsoir Michèle, non j'ai pas essayer le fumeterre, mais c'est mon problème de transit qui me provoque les migraines. Je vais au dodo, la journée à été longue. Nous aussi un peu de pluie ce soir. Bonne soirée et de gros bisous ma douce.

    4
    marie25
    Mercredi 7 Avril 2010 à 23:35
    marie25

    Bonsoir marmottine, il est tard mais mieux vaut tard...

    très bellle jounée, rangement et famille ici..

    Tout va bien je pense que toi aussi..

    Belle nuit  GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :