• anniversaires.....


    L'idéal est pour nous ce qu'est une étoile pour le marin. Il ne peut être atteint mais il demeure un guide.
    [ Albert Schweitzer ]









    http://coldu.over-blog.com/

    bon anniversaire à COLDU
    jlp forum et jajamap.....je n'ai pas leurs nouveaux blogs (anciens d'orange)


    gros gros bisous et belle journée
















    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sylviee
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 10:52
    sylviee
    pas de quoi c normal de souhaiter la santé, j ai lu que tu avais la jambe qui se paralysait, mon mari a eu un souci y a pas longtemps, il avait des decharges electriques dans la jambe, elle partait toute seule ! et ca le reveillait meme la nuit, on a eu peur je l avoue, scanner irm, et finalement  c notre ethiopathe qui l a soulagé, des lombaires coincées comme dab ! je te souhaite bon courage, chez nous le dos, on connait , meme si je pense que ca n etait pas aussi important que chez toi, mon fils  lui va mieux depuis qu il fait du taekwondo, il se muscle, et comme il se vide la tete, il ne se coince plus rien pour le moment, a une periode c etait plusieurs seances d ethiopathie par mois, on s est fait du souci, mme chose pour mon mari, mais ca vient d une vilaine entorse il ya 5 ans environ et depuis elle est fragile , alors c le dos qui trinque, quand a moi , ca va mieux depuis que j ai arreté la coiffure mais je fais attention o stress et mauvaises positions ,
    courage et pleins de bisous guerisseurs !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :