• anniversaire

     

     

     

    http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=501865

    anniversaire de mamyrose73  (blog orange)


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juin 2009 à 09:34
    MAMOUNETTE 93
    Bonjour . Moi aussi je suis une ancienne d'orange ,alors je vais voir des blogs sur over , et le tien est bien fait .. J'espère retrouve ici la meme amitié que sur orange . Passe une belle journée amitie
    2
    Jeudi 25 Juin 2009 à 09:35
      Coucou ma belle. Comment vas-tu? Merci pour les belles fleurs. Bizoux
    3
    Jeudi 25 Juin 2009 à 10:27
    gros bisous ma marmotte je pars demain en vacances et reviens le 19 juillet bisous bisous
    4
    Jeudi 25 Juin 2009 à 10:47
    marinamie
    coucou, si tu es sur msn, rassures moi, suis pas tranquille, gros gros bisous, je vais souhaiter l'anniv de ta copine, bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :