• aniversaire de MARMOTTE 74

    je te souhaite un joyeux anniversaire



    cette parisienne passionnée par sa région  qu'elle

    nous fait agréablement découvrir ts les jours ou

    cette passionnée de montagne qu'elle nous fait aussi


    découvrir lors de ces séjours ds celles - ci avec des photos

    splendides



    plein de gros gros bisous et plein de bonheur



    ayyfh0o8




    miniatures.jpg



    gentiane-printani-re.jpg



    le vieux Paris....





    gros bisous Ma Marmotte










    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    marie25
    Jeudi 11 Février 2010 à 08:46
    marie25
    Coucou Michéle, très beau ton diapo sur Paris, je connais mais d'y aller en vitesse aux SALONS, alors tu ne vois rien... Gâtée cette année pour la neige et ce jusqu'au 20.......paraît-il...je te souhaite une belle journée & GROS BISOUS..
    2
    Jeudi 11 Février 2010 à 08:51
    marinamie
    bonjour tite michele, j'espère que tu vas au mieux. hier, consultation douleur qui 'a pas donné grand chose, de plus, ma cannne m'est retombé une 3eme fois sur le pied, le temps est affreux, maman va cet aprem à la maison de convalescence, avec probablement une infection urinaire (rétention d'urine depuis hier, donc on lui a remis une sonde...pense fort à toi, bises
    3
    Jeudi 11 Février 2010 à 08:51
    Bonjour Michèle Un grand merci à mon Amie Marmotte pour ce bel article qui me touche beaucoup, De plus je sais qu'il est pour toi difficile de rester actuellement devant l'ordi; Encore Merci  Et oui encore un an de plus.....je préfère un jour de plus qu' hier... sourire.. mes parents m'ont dit qu'ils neigeaient le jour de ma naissance et il neige aujourd'hui.... peut être c'est de là que viens mon attirance pour la neige....sourire..C'est aussi l'anniversaire de ma première rencontre avec Jean Claude mon mari et demain notre anniversaire de mariage et tout cela avant la St Valentin.... . J'espère que tout va bien je vais essayer de te téléphoner  Amitiés Gros Bisous Christine
                                                            
    4
    Jeudi 11 Février 2010 à 09:35
    J.M.B.
    Je serais + discret, mais le coeur y est, Bon Anniversaire !
    5
    Jeudi 11 Février 2010 à 10:37
    gisou32
    Bonjour ma petite Marmottine . Bon anniversaire à ton amie Marmotte la parisienne . Très belle  Normandie . J'espère que tu vas bien . Ici la neige est venue faire une petite apparition et le verglas aussi . J'ai donné à manger à mes petits oiseaux du jardin et je ne sors plus. Je te souhaite un bon jeudi ma petite fille et te fais de très gros bisous
    6
    bellane
    Jeudi 11 Février 2010 à 10:49
    bonjour,et bon anniversaire a Marmotte
    7
    Jeudi 11 Février 2010 à 11:31
    corsoblanc
    Bonjour tite marmotte .... Je viens prendre de tes nouvelles .... J'espère que ta convalescence se passe bien .... Chez nous en Picardie nous avons de la neige et il fait froid ... Pas beaucoup de sortie .... Nous restons au chaud .... Bonne journée .... Bisous ....
    8
    yvette
    Jeudi 11 Février 2010 à 13:07
    yvette
    coucou mon amie ...je passe sur tedx blogs ...je pense bien a toi.j'ai une petite baisse de moral..et pourtant on a le soleil ...bisousbisous
    9
    Jeudi 11 Février 2010 à 15:23
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :