• amoureux mais ....de quoi...

    710.gif


    279168.jpg


    bouquet-saint-valentin.jpg


    Raymond_Peynet_les_amoureux_aux_colombes.jpg



    il y a les amoureux , amoureux mais aussi

    les amoureux des chats...


    chaton4



    des chiens....


    chien09




    des chevaux

    chevaux-l-isthme-langlade-543787




    des fleurs...


    PG_xPtitCoquelicot_9251.jpg



    des timbres....


    371226301.jpg


    371226347.jpg


    des marmottes....


    rolemarmottechampagne1qw.jpg



    et oui l'amour, l'amitié, la tendresse se déclinent de tant de

    façons....

    bon vendredi, énormes bisous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Février 2010 à 10:21
    gisou32
    Bonjour ma chère petite Marmottine .
    Très jolies images et hommage à St valentin. la beauté des animaux, de la nature, c'est très beau . Ma petite fille je te souhaite un bon vendredi .Ici nous sommes sous la neige et c'est rare.Je te souhaite un bon vendredi et te fais de gros bisous
    2
    marie25
    Vendredi 12 Février 2010 à 10:23
    marie25
    Wouahhhhhh, c'est beau et bien résumé...
    Tous ces Amours font des plaisirs persos et nous aident dans la vie...
     Très belle ta page...et la F-COMTE, je connais un peu...!!!
    Belle journé MICHELE et que ton moral soit au beau fixe...
    GROS BISOUS
    marie25
    3
    Vendredi 12 Février 2010 à 10:52
    marinamie

    bonjour tite michèle, tu as raison, moi j'avais commencé il y a longtemps une collection cartes postales de chatons, j'en ai une de coquillages, j'aime les canaris, mais tout cela est bien ephémère finalement, bonne journée à toi et gros bisous

    4
    Vendredi 12 Février 2010 à 11:26
    lea487
    Bonjour Michèle, une marmotte qui aime le champ!!! Je ne connaissais pas. Dans la vie on est toujours amoureux de quelque chose n'est ce pas?  Comment tu vas ma belle?   Il fait un peu moins froid ce matin -11.5° mais il tourmente toujours avec ce vent car la poudreuse n'est pas fixée encore. Avec la sciatique je peux pas faire grand chose alors ordi un peu plus. Bon vendredi et de gros bisous ma douce
    5
    Vendredi 12 Février 2010 à 11:41
    salut mon amie marmotte, moi c amoureuse de la nature!!!!!!, le soleil essait de sortir mais c pas gagné!!!!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+
    6
    Corinne
    Vendredi 12 Février 2010 à 14:19
    Corinne
    Bonjour Michèle,
    J'espère que tu vas de mieux en mieux. Je pense à toi. Gros Bisous Corinne
    7
    Vendredi 12 Février 2010 à 17:58
    magma234
    Bonjour ma belle magnifique ton article c'est bien vrai et tes superbes images sont un régal pour les yeux.... au nom de l'amitié de l'amour de la nature ... des animaux... des fleurs... et des nôtres je trinque à ta santé surtout belle que l'amour de tout ce qui te porte et ce qui te porte .... je t'embrasse.... caresses infinies à Brigand .... 
    8
    Vendredi 12 Février 2010 à 18:54
    minouche89130
    Bonsoir Michèle,jolie déclinaison de l'amour sous toutes ses formes
    et qui aide à bien vivre.J'espère que les nouvelles sont bonnes pour toi.
    Je te souhaite une bonne fin de journée au chaud et te fais de gros bisous.
    Michèle
    9
    Vendredi 12 Février 2010 à 21:08
    christine
    Bonjour Michèle Bien sur je bois une coupe en compagnie de la marmotte.... sourire... J'espère que tu vas bien. Bonne soirée et Gros bisous Christine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :