• amitié

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    bonne journée, le soleil joue à cache cache..

     

    gros gros bisous


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 21:54

    Bonsoir Michèle comme c'est beau chez toi!
    Je te remercie pour tes gentilles cartes du soir,je suis contente que ça soit stabilisé pour ton papa et comme ta soeur est rentrée tu sauras vraiment.
    Pour ma prothèse tout va bien mais j'ai quand même un peu mal dans le bas du dos mais comme la 2ème est usée aussi c'est peut être la cause ou alors la colonne elle même.Autrement je marche bien sans cannes et la kiné se passe bien aussi.
    Aujourd'hui j'ai fait la connaissance d'Aimée à Joigny,je le dirais demain sur le blog.Nous avons passé l'après midi avec elle c'était prévu avant l'opération mais je souffrais trop!
    Ne te fais pas de soucis pour les timbres,il n'y a pas urgence tu le sais bien.
    J'aimerais savoir que tu souffres moins aussi mais je vois que ça n'est pas encore ça et c'est la mauvaise saison en plus alors le moral en prend un coup.Viviment que tu puisses partir!
    Gros gros bisous ma chère Michèle et à bientôt.Michèle

    2
    TON AMIE DU SUD
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 08:50

     


    Bonjour michèle  l'amitié  c'est important...passe un bon vendredi  Jacky refait la salle de bain il va finir ce soir j'espère.....bisous bisous YVETTE

    3
    musica18
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 12:42

    Coucou bon week-end mon amie, prends bien soin de toi, et à très bientôt!


    bisous

    4
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 13:58

    bonjour  Michele,  je passe te souhaiter une belle journée ainsi qu un tres bon week end merci pour tes gentils coms mon absence a été due au fait que je suis aller a l hopital pour me faire enlever une piece metalique que j avais a la cheville gros bisous @bientotMichel


                                    Bon week-end

    5
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 17:45

    Bonsoir à toi,


    Comment vas-tu depuis taon infiltration, cela t-il calmé ? Et ton brigand ???


    De notre côté Tessie ne va pas non plus en s'améliorant : son souffle au coeur est très avancé : changement de traitement depuis hier car elle a de plus en plus de crises d'étouffement, espérons que çà fera effet, je n'ose penser au contraire .


    C'est bête comme gens comme l'on dit quand la machine ne va plus ...


    Je te remercie mon amie de ta fidélité sur mon blog durant ma pause famille, çà fait chaud au coeur !


    Le temps est  très humide dans le Pas de Calais et peu à peu l'hiver va s'installer!!


    Je te fais de gros bisous, passe un doux week end!!!



    Ton amie Nicole


     

    6
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 21:32

    Bonsoir Michèle un petit coucou du soir journée chargée encore aujourd'hui.Georges a arraché tous les poireaux car ils ont les vers et on en jète la moitié,donc il a fallu trier ce qui était bon et puis pendant que j'étais chez le kiné il a coupé les blancs en tronçons pour faire en légumes et le vert en petits morceaux aussi pour faire des soupes.En rentrant j'ai tout lavé,essoré et mis au congel.Nous serons contents de trouver ce qui était bon cet hiver plutôt que les laisser finir de perdre. Mais du coup j'ai été beaucoup debout devant l'évier et ce soir j'ai mal au dos et aux genoux.Heureusement qu'il m'aide beaucoup!!
    J'ose à peine te demander comment tu vas avec ce temps changeant qui part au froid et à la neige.
    Je t'embrasse fort ainsi que ton mari et caresses à Brigand.Michèle

    7
    Samedi 20 Novembre 2010 à 02:43

    coucou


    d'adorables photos


    bon week end
    bisous et caresses Brigand


    j'espère  qu'ils reussiront à le guerir


    prunelle


    8
    FMR Profil de FMR
    Samedi 20 Novembre 2010 à 08:24

    bonjour Michèle


    Ici le soleil joue à rien il hiberne ....le temps est gris , sinon tout va bien je prépare noël tranquillement , je profite de ce que la vie me donne et je n'abuse de rien . t'as vu ça comme je suis plein de sagesse ce matin (rire) bon weekend plein de gros bisous MC

    9
    musica18
    Samedi 20 Novembre 2010 à 08:34

    Coucou mon amie bonjour!


    C'est vrai qu'il faudra qu'on se téléphone....lundi en fin d'après-midi? tu seras là?moi oui!!!!!!!!!


    Alors à très bientot, bon week-end, et gros bisous


     

    10
    TON AMIE DU SUD
    Samedi 20 Novembre 2010 à 17:28

    BONSOIR MON AMIE   je viens te souhaiter une bonne soirée  une bonne nuit et un bon dimanche...plein de bisous du sud YVETTE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :