• ah! la montagne, mon refuge....

    bonsoir à vous tous et toutes gros gros bisous






    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juin 2009 à 09:06
    marinamie
    vhahh, c'est superbe,ton diapo,merci mon amie michèle de ta petite carte qui m'a fait tres plaisir, mais d'avantage encore ton petit com sur mon blog, mille bisous pour ta gentillesse
    2
    Mardi 30 Juin 2009 à 09:09
    kiki32
    bonjour marmotton tres beau diapo et de plus j'adore jean ferrat bon mardi gros bisous
    3
    Mardi 30 Juin 2009 à 13:24
    cordee 74190
     A qui le dis-tu mon amie....
    Bisous et bonne journée
    4
    Monique
    Mardi 30 Juin 2009 à 20:57
    Monique
    Coucou ! bonne soirée et bon repos dans ton refuge ! @ ++++ gros bisousssssssssssss
    5
    Mardi 30 Juin 2009 à 23:24
    anik abondance
    bonsoir ma Marmotte tu n'as pas tro chaud avec ta fourrure!!génial ta vidéo comment as tu fait cela!!passe une bonne nuit bisous!!!
    6
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 08:26
    la montagne...que de beaux endoits nous avons dans nos régions.....super...à plus
    7
    Mardi 5 Janvier 2010 à 18:40
    colombine73
    bonsoir

    très belle sphotos de montagne. je te rejoinds.

    Nous avons également de la neige à Aix les bains qui tient car d'habitude elle tombe est fond sur le sol.

    J'en profite aussi bonne année à toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :