• à bientôt....


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Mai 2010 à 09:27
    Léa487

    Bonjour Michèle, passe un bon Séjour à Lille est profite de faire de belles balades. Bon voyage et plein de gros bisous ma douce à bientot

    2
    Jeudi 13 Mai 2010 à 09:45
    gisou32

    Bonjour ma chère petite Marmottine,

    Passe  belles vacances à Lille. je te fais de gros, gros bisous

    3
    Jeudi 13 Mai 2010 à 15:15

    Profites en bien .... Bisous

    4
    Jeudi 13 Mai 2010 à 16:14
    fanette1051

    bonne vacances ci cela es gros bisous ma douce @+" />

    5
    Vendredi 14 Mai 2010 à 08:16
    gisou32

    Bonjour ma petite Marmottine.

    Passe de bonnes vacances et repose toi bien.

    Je te fais de gros bisous

    6
    marie25
    Samedi 15 Mai 2010 à 09:00
    marie25

    Coucou, je pense que tes vacances se déroulent bien.. ici .. POUAHHHH moche..

    Bon week'end ..GROS BISOUS marie25

    7
    Samedi 15 Mai 2010 à 09:11

    bonjour Marmottine

    pas facile ces temps-ci de venir voir mes amis et de tenir à jour mon blog

    des préoccupations se sont ajoutées à des activités quotidiennes denses et m'ont éloignée d'ici

    je suis très heureuse de venir te voir ce matin

    j'espère que tu  vas bien

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    8
    Samedi 15 Mai 2010 à 09:32
    gisou32

    Bonjour ma petite Marmottine,

    Je te souhaite un très bon week end    , promène toi bien. Je te fais de gros bisous et te dis à bientot.Je ne sais pas si je t(ai dit que je suis arrière grand mère d'une petite Léna  née le 13 Mai . gros bisous

    9
    Samedi 15 Mai 2010 à 17:14
    L'abondance en savoi

    Merci,merci courrier bien arrivé!!j'ai reçu avec plaisir!!gros bisous bonne fin de séjour!!bisous

    10
    Samedi 15 Mai 2010 à 21:06
    Christiane

    Bonsoir Michèle,

    Je suppose que ton séjour à Lille se passe bien, surtout quand on retrouve sa ville natale. J'espère que le voyage n'a pas été trop fatiguant pour toi.

    Je n'ai pas pu t'écrire plus tôt car j'ai été hospitalisé , mais je pensais bien à toi.

    Ils ne m'ont pas fait grand chose (juste des radios et prises de sang) il faut que j'y revienne en Juin pour essayer un nouveau traitement.;

    Je te souhaite un bon séjour et te fais de gros bisous.

    11
    Dimanche 16 Mai 2010 à 07:31
    ♥♥♥ talonaiguille ♥♥

    bonjour michelle.. j'espère que tout se passe bien à Lille.. bonne fin de séjour et à très bientôt !! bisous - claire

    12
    Vendredi 21 Mai 2010 à 13:07
    dalinele

    un condensé de jardin idéal! merci pour ta jolie carte postale, on a un train direct pour Lille-Europe, et on en parlait l'autre jour justement.... bon séjour!

    13
    Samedi 22 Mai 2010 à 21:51
    minouche89130

    Bonjour Michèle et merci pour ta gentille carte de Lille.Je crois que tu rentres ce weekend.Tu dois être déchirée entre l'envie de rentrer chez toi et la peine de laisser ton papa seul.Je commence à bien te connaitre et tu es comme moi,nous voudrions être aux deux endroits en même temps,malheureusement ça n'est pas possible.Vous avez eu du beau temps c'est quand même plus agréable,j'espère que tu as bien profité mais que ton mari ne s'est pas trop fatigué.Bisous à tous les deux.Michèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :