• 9 janvier

    bonjour c'est le départ....

    cartes de voeux anciennes




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    musica18
    Samedi 9 Janvier 2010 à 09:04
    musica18

    Bonne route, soyez prudents, et surtout bon courage à toi mon amie, on pensera bien à toi, sois en sûre!!
    A très bientôt!!
    Pascale

    2
    Samedi 9 Janvier 2010 à 10:13
    marinamie
    faites attention sur les routes, gros bisous mon amie et a tres bientôt
    3
    Samedi 9 Janvier 2010 à 17:22
    cheznous62

    Bonne route mon amie, soyez prudents, il faut vraiment être obligé pour circuler en ce moment : je penserai bien à toi pour ton intervention car pour moi s'est daté pour le 21 janvier et l'hospitalisation est prévue pour 10 ou 15 jours selon et une remise en condition ensuite de prévu en maison de convalescence, je crois que ce sera "haurd" aussi cette fois !
    Mes bises floconneuses et mes penséees de réconfort pour la suite ! Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :