• 3 janvier


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    musica18
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 08:29
    musica18

    Coucou mon amie, alors comment vas tu? le moral? merci pour tous tes messages d'amitiès pendant mon absence.....j'ai bien pensé à toi....même si je n'ai pas toujours répondu présente.....ordi dans la chambre d'amis......donc pas facile tous les jours!
    A présent je vais reprendre de plus belle mon travail, car le concert est dans 3 semaines!!!! ça fait un peu peur!!!
    Gros bisous et très belle semaine

    2
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 08:29
    Bonjour Marmotte,
     pour cette année 2010, le te présente mes voeux lesmeilleurs de santé bonheur et plus encore.
     Gros bisous.
     Maïté
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :