• 21 juillet anniversaire ....

    MERCI DE VOS BONS VOEUX. DE VOS FLEURS ET DE VOS CADEAUX ET CARTES POSTALES ENFIN MERCI POUR TOUT.....

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 10:31

    Bonjour ma chère Michèle,j'espère que cette journée c'est bien passée et que la rencontre s'est faite au mieux. Avec Gavroche pas de soucis je suis sûre que tout le monde était aux petits soins pour lui et qu'il a eu sa ration de caresses!!!
    Gros bisous ma chère amie,pour cous deus bien sûr et caresses à ce bébé d'amour.Michèle

    2
    marie25
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 15:49
    marie25

    COUcou, 

    Il n'est jamais trop tard...

    JOYEUX ANNIVERSAIRE..

    Que cette journée soit une des plus belle..

    GROSSES BISES  d'@nniversaire

    3
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 21:33

    Bonsoir Michele

    il est vraiment trop beau , tout blanc avec sa belle tête noire!! Il a l'air sage c'est vrai , et pour le prendre en photo c'est pratique il ne fait pas le foufou dans tous les sens!!

    Fais lui de grosses gratouilles calins pour moi et de gros bisous pour toi

    Très bonne soirée Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :