• 20 janvier

    pense très fort à vous vive la technologie...
    bisous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 10:44
    gisou32
    Bonjour ma chère petite Marmottine . Tu nous a mis de belles images en attendant ton retrour. Le moral semble  au beau fixe . tant mieux . gros bisous petite fille et à demain
    2
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 11:10
    souricette et pluton

    _________▓▒░░▒▓▄▄___▄▓▓▒▒░░▒▓ Bonjour notre  douce amie Michèle
    prend bien soin de toi
     pas d imprudence
    je t adore ma belle
    ______▓▒░░░▒▓▓████▓███▓▓▒▒░░▒▓
    _____▓▒░░▒▓▓████▓▒░▓███▓▓▒▒░░▒▒▓
    ___▓▒░░▒▓▓███▓▒▒▓█▒░▓███▓▓▓▓░░▒▓ Mon passage du matin
    __▓▒░░▒▓▓█████▓░▒▓██▒▒▓██▓▓▒░░▒▓
    _▓▒░░▒▓▓███░▒███▓▒▓█▒▓███▓▓▒░░▒▓
    _▓▒░░▒▒▓▓██▒░▒▒▒████▓█████▓▒▒▒███▓ Pour te souhaiter
    _▓▒░░░▒▓▓██▓▒░░▒▒████▒▒███▓▓▒██▓▓▒▓
    _▓▒░░░▒▓▓██▓▓▒░░▒▒▒▒▒▒░▒██▓██▓▓▒░▒▓ Une tres bonne matinée
    __▓▒░░▒▓▓██▓▓▓▒░░▒▒░░░▒▓████▓▓▒░░▒▓
    _▓▒▓█▒░▓▓███▓▓▒▒░░░░▒▓▓███▓▓▒▒░░░▒▓
    ▓▒░▒▓███▓▓███▓▓▒▒░░▒▒▓▓███▓▓▒░░░░▒▓ Et une tres bonne journée
    _▓▒░▒▓████▓███▓▓▓▒▒▓▓▓███▓▓▓▓▒░░▒▓
    _▓▒▒░▒▓█████████▓▓▓▓███▓▓▓▒▒░░░▒▓
    __▓▒▒░░▒▓▓▓▓█████████▓▓▓▒▒▒░░░▒▓ Bisous ton de nadine et éric
     et gros calin d Eliot__▓▒▒░░░░▒▓▓▓▓▓████▓▓▓▒▒░░░░▒▓
    ____▓▒▒▒▒░░░░▒▓▓▓▓██▓▓▒▒░░▒░
    ________▓▒▒▒▒░░▒▒▓█▓▒▒▒░▒▒▓
    ____________▓▒▒░▒▒▓
    ___________________▓▓▓
    __________________▓▓▓____▓▓▓▓▓▓
    _________________▓▓▓▓_▓▓▓███▓▓▓▓▓

    3
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 11:31
    minouche89130

    gif-amitie2014.gif Avec toute mon amitié image by corinne1967

    Bonjour Michèle tu nous a vraiment gâtés avec de belles images malgré ton absence,je ne vois pas comment tu fais mais c'est parfait.J'étais très contente du son de ta voix hier et surtout de savoir que tu vas bientôt rentrer même si ce sera avec des contraintes.Gros gros bisous.Michèle

    4
    marie25
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 16:00
    marie25
    Coucou,elles sont  jolies toutes ces images.. Vivement ton retour chez toi.
    A vite....
    5
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 22:31
    christine
    Bonsoir Michèle, Je sais par l'intermédiaire de Pascale que tu vas bien ? reposes toi A bientôt Bisous Christine
                                 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :