• 17 janvier

    gros gros bisous

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 10:17
    gisou32
    Bonjour ma petite Marmottine . J'espère que tu vas bien. Tu nous a  laissé de bien belles images . merci. j'espère que tu nesouffres pas trop . je pense bien à toi et te fais de très gros bisous
    2
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 11:58
    J.M.B.
    Très belles images très douces qui te reflètent entièrement , bon dimanche et bisous !
    3
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 12:27
    dalinele
    bisous du dimanche, comment ça va? en forme ou encore pas très solide? au moins, j'espère que tu ne souffres pas! un jour, il faudra que j'aille essayer ce "picture trail", tu fais de belles choses! et toujours "réconfortantes", tu dois avoir un coeur gros "comme ça"!!! bisous, à +
    4
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 14:07
    souricette et pluton

    BONJOUR ma douce amie Michèle
     comment vas tu ??????,,,
    .............................*** ~ Petite pensée
    ..........................*******
    ........................********* ~ Pour t'apporter
    .......................***********
    .......................*********** ~ la douceur
    ................***....*********......***
    ..............*......*....*******....******** ~ Et remplir ton coeur
    .............*..........*....*♥*....***********
    .............*............*.♥*♥************* ~ de bonheur
    ..............*.........*....*♥*.#.***********
    ...............*......*...*******.#.******** ~ nous te souhaitons
    ..................***..*********..#
    ........................***********..# ~ Une belle journée
    ........................***********..#.....#
    ..........................*******........#...#.# ~ Bisous a toi ma belle et a ton chéri
    . de nadine et éric
    ............................***** .......... gros calins d Eliot

    5
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 16:57
    lea487

    Coucou Michèle, tu as fait de tres jolis diapos, je t'envoie plein de gros bisous et j'espère que tu commences à aller mieux.

    6
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 17:15
    truffette

    Belles photos, j'aime bien l'écureuil.
    Meilleures santé. Bonne fin d'aprés midi.
    A+

    7
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 18:24
    L'abondance en savoi
    coucou ma Marmotte j'ai eu de tes nouvelles alors je suis rassurée,tout va bien!!patience tout va s'arranger!!bisous
    8
    marie25
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 18:27
    marie25
    Coucou, jolie Marmottine, j'ai toujours aimé ce nom et je te l'ai dit ! Week'end vite passé, cette semaine comme d'habitude, Chloé ses cours et moi le reste..
    Plus doux, la neige a fondu...
    Je t'appelle demain..Douce nuit et GROS BISOUS marie25
    9
    marie25
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 18:29
    marie25
    Il est bien passé ??? GROS BISOUS marie25
    10
    marie25
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 18:31
    marie25
    Mince il est trop grand....
    Dommage...marie25
    11
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 18:31
    un bisou du dimanche soir pour toi ti' dame
    week end un peu chargé pour moi
    à demain
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    12
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 19:20
    minouche89130

    Ma chère Michèle j'ai été contente d'entendre ta voix car tu paraissais assez en forme malgré cette grosse opération.Et puis de savoir que tu avais pu te lever
    cela nous rassure sur ton état de santé.
    Je te souhaite de passer une bonne nuit et te fais de gros gros bisous.Michèle

    13
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 21:10
    Senser Corinne
    Tes images sont très jolies. Tu es vraiment douée pour créer de magnifiques diaporamas. Bisous A Bientôt. Corinne
    14
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 23:12
    Christiane
    Bonsoir Michèle,
    Je viens te faire un petit coucou. J'ai eu régulièrement des nouvelles par Marie.
    C'est très gentil de prendre de me nouvelles. Mais surtout pense bien à toi et soigne toi bien. Je vois que tu es un peu mieux, mais ça ne doit pas être facile pour toi, quand même. Je te souhaite encore beaucoup de courage Michèle et je suis très contente que tu sois un peu mieux.
    Je te fais de très, très gros bisous et tu as plein de léchouilles de mon petit Bilou.



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :