• 16 janvier

    bisous

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    mjyanchou
    Samedi 16 Janvier 2010 à 08:35
    mjyanchou
    bonjour marmotte...alors ta sante ca va mieux ? et ton moral aussi j'espere....je passe te souhaiter un bon week end et au plisir...attention j'ai change de blog...faut rectifier ton favori si tu veux bien sur ..mdr ;bisous
    2
    Samedi 16 Janvier 2010 à 08:44
    Elena800
    Bonjour, j'aime beaucoup ton animation avec le cube ! Bon week-end, bise
    3
    marie25
    Samedi 16 Janvier 2010 à 09:21
    marie25
    Bonjour ma Marmottine,
    Comment vas-tu ? je t'appelle tout à l'heure.. En espérant que tout se passe bien. Tu as vu nous sommes le 16 !!! dans un mois je recule si, si, Il fait froid , j'ai mis CHRIST à contribution pour faire apparaître sur le blog, un cadeau d'une amie... j'ai photographié Baghéra recevant ma commande un chat bleu , et le résutat est beau. minou joue avec sa patte, sur les chats qui bougent... Temps tres froid, la neige ne fond pas... GROS BISOUS et à CE SOIR.. Ton amie
    4
    ghost-gavarnie
    Samedi 16 Janvier 2010 à 09:21
    5
    Samedi 16 Janvier 2010 à 10:36
    marinamie
    bonjour amie michele, je t'appelles demain, pleins de gros bisous tout doux
    6
    Samedi 16 Janvier 2010 à 11:40
    gisou32
    Bon jour et bon samedi ma petite Marmottine . J'ai eu de tes nouvelles par Marinamie et je sais que ton opération s'est bien passée. Remonte toi vite, sois patiente. Je te fais mille gros bisous
    7
    Samedi 16 Janvier 2010 à 12:10
    souricette et pluton

    _________▓▒░░▒▓▄▄___▄▓▓▒▒░░▒▓ Bonjour mon amie__
    comment vas tu ? ta santé ? ton moral?____▓▒░░░▒▓▓████▓███▓▓▒▒░░▒▓
    _____▓▒░░▒▓▓████▓▒░▓███▓▓▒▒░░▒▒▓
    ___▓▒░░▒▓▓███▓▒▒▓█▒░▓███▓▓▓▓░░▒▓ Mon passage du matin
    __▓▒░░▒▓▓█████▓░▒▓██▒▒▓██▓▓▒░░▒▓
    _▓▒░░▒▓▓███░▒███▓▒▓█▒▓███▓▓▒░░▒▓
    _▓▒░░▒▒▓▓██▒░▒▒▒████▓█████▓▒▒▒███▓ Pour te souhaiter
    _▓▒░░░▒▓▓██▓▒░░▒▒████▒▒███▓▓▒██▓▓▒▓
    _▓▒░░░▒▓▓██▓▓▒░░▒▒▒▒▒▒░▒██▓██▓▓▒░▒▓ Une tres bonne matinée
    __▓▒░░▒▓▓██▓▓▓▒░░▒▒░░░▒▓████▓▓▒░░▒▓
    _▓▒▓█▒░▓▓███▓▓▒▒░░░░▒▓▓███▓▓▒▒░░░▒▓
    ▓▒░▒▓███▓▓███▓▓▒▒░░▒▒▓▓███▓▓▒░░░░▒▓ Et une tres bonne journée
    _▓▒░▒▓████▓███▓▓▓▒▒▓▓▓███▓▓▓▓▒░░▒▓
    _▓▒▒░▒▓█████████▓▓▓▓███▓▓▓▒▒░░░▒▓
    __▓▒▒░░▒▓▓▓▓█████████▓▓▓▒▒▒░░░▒▓ Bisous  a toi ma belle et a ton chéri de nadine et éric
     et gros calin  d Eliot___▓▒▒░░░░▒▓▓▓▓▓████▓▓▓▒▒░░░░▒▓
    ____▓▒▒▒▒░░░░▒▓▓▓▓██▓▓▒▒░░▒░▒▓
    ________▓▒▒▒▒░░▒▒▓█▓▒▒▒░▒▒▓
    ____________▓▒▒░▒▒▓
    ___________________▓▓▓
    __________________▓▓▓____▓▓▓▓▓▓
    _________________▓▓▓▓_▓▓▓███▓▓▓▓▓ Bon week-end

    8
    Samedi 16 Janvier 2010 à 12:26
    tatarinette
    Bonjour ma chère amie, gros bisous du week end Bon samedi
    9
    Samedi 16 Janvier 2010 à 12:46
    chernous62

    Coucou mon amie,
    ai bien pensé à toi : çà doit être hard ton opération mais je vois d'après les coms que çà s'est bien passé et en suis heureuse pour toi!
    J'espère qu'il en sera de même pour moi le 21, il faudra 4 heures d'opération pour m'enlever le réservoir iléo anal, je stresse un peu mais il faut, tout comme tu l'as fait, faire confiance au chirurgien et à notre corps !
    je te souhaite un rétablissement rapide et un soulagement de toutes tes douleurs!
    Avec mes bisous du coeur de chez nous ! Nicole

    10
    marie25
    Samedi 16 Janvier 2010 à 13:07
    marie25
    Hello, j'ai eu Michèle à midi, elle m'a dit de vous dire BONJOUR, ça va et elle a bon moral.. Ce n'est que le début mais j'ai confiance... Pour l'instant tout est normal... suis rassurée.. Bon après-midi... GROS BISOUSmarie25
    11
    Samedi 16 Janvier 2010 à 13:32
    fanfan
    Bonjour Marmotine
    C'est moi Fanfan, j'ai eu l'adresse de ton blog par Marie, c'est sur mon blog qu'elle a recu l'image du chat bleu !!!
    Grace a elle, je peux découvrir ton blog qui est super beau
    je te souhaite un très bon week end, bisous.
    12
    Samedi 16 Janvier 2010 à 14:15
    andre

    Bonjour marmottine, un petit passage pour te souhaiter un bon weekend.
    francoeur 

    13
    Samedi 16 Janvier 2010 à 16:33
    aloderoses
    COUCOU petite marmotte et bien j'ai cru que je t'avais perdue car depuis deux jours je clique sur ton lien et on me dit "personne ce lien n'existe plus" j'étais
    triste que tu sois partie sans dire au revoir à "soeur" jumelle (lol) d'ailleurs
    tu connais ton heure de naissance ? moi 22 h00 la se serait plus du hasard
    bon je te laisse avec toutes mes betises et mes questions je te souhaite un bon weekend et j'espère que tu vas bien gros bisous
    14
    Samedi 16 Janvier 2010 à 16:36
    aloderoses
    je viens de lire le com de Marie je crois et bien je te souhaite un bon rétablissement à bientôt bisous bisous
    15
    Samedi 16 Janvier 2010 à 21:15
    minouche89130

    Je pense bien à toi ma chère Michèle et je te téléphonerais pour savoir si tu as pu être levée aujourd'hui quelques minutes.Je pense à vous deux et vous embrasse bien fort.Michèle

    16
    Samedi 16 Janvier 2010 à 21:15
    Bonsoir Michèle. Comment vas-tu? Bon dimanche Bisous
    17
    bellane
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 09:25
    je viens te faire un petit coucou,et j'espère que tu ne souffre pas trop**
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :